Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

Il y a 16 heures, Labraise a dit :

J’espère tellement qu’elle a une collab avec Dua, ça serait énorme 

 

Oh non pas elle. Dua a besoin de la grosse artillerie pour briller, je la trouve un peu banale et fade sinon. Un duo Dua / Katy n'a pas grand chose d'excitant quoi. Si collab il y a j'aimerais bien un truc un peu surprenant (comme avec Skip Marley par exemple ou Snoop Dog). Pourquoi pas Jon Bellion, Kendrick Lamar, KAYTRANADA... qu'elle s'amuse un peu et nous surprenne quoi !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Cayendo a dit :

 

Oh non pas elle. Dua a besoin de la grosse artillerie pour briller, je la trouve un peu banale et fade sinon. Un duo Dua / Katy n'a pas grand chose d'excitant quoi. Si collab il y a j'aimerais bien un truc un peu surprenant (comme avec Skip Marley par exemple ou Snoop Dog). Pourquoi pas Jon Bellion, Kendrick Lamar, KAYTRANADA... qu'elle s'amuse un peu et nous surprenne quoi !


Oui je suis d’accord musicalement parlant on ne sera pas sur un titre renversant, j’étais plus sur l’aspect charts et remise en lumière de Katy pour le coup, à la Rain on Me.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Licorice Marceau a dit :

Alors je pensais que c’était le documentaire-concert de la tournée Witness, mais quand tu vas sur le site c’est une vente aux enchères d’objets de la tournée et de truc que je sais pas ce que c’est. ? Y’a même des NFTs…

Ah oui depuis le temps on à pas eu de nouvelles :o

Lien vers le commentaire

Dans les prochains jours/mois 

 

Thomas Rhett x Katy Perry Where We Start - Video (y'aura peut-être même un cheval)

Katy x Dodja Cat ou Dua Lipa => Cet été 

Madonna x Katy => Album remix de Madonna, certains parlent de Material Girl

  • Haha 9
  • Confused 4
Lien vers le commentaire

Je viens de regarder les vidéos de sa tournée à Vegas (le mec giga en retard)

 

Ca fait trop plaisir de l'a voir revenir avec ce genre de visuels et autant en forme ! J'espère que ses prochains projets seront dans ce délire là (même si perso j'ai assez apprécié le dernier album, mais pas la folie quoi)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...