Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Jessim1210 a dit :

Je ne sais pas si c’est vrai ou non mais je ne vois pas que les voix iraient ensemble, je trouve.

 

Attends d'écouter la chanson avant de juger. La voix de Dua ne va pas non plus avec celle de Angèle et pourtant elles ont un duo ensemble. Et puis le concept d'un duo c'est la rencontre entre deux univers différents, sinon ça n'a pas d'intérêt. Et puis ça fait longtemps que Katy et Dua veulent faire un duo ensemble.    

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Squall a dit :

 

Elle avait dit pareil pour Smile et au final, il a rien produit.

Et alors ? Travailler avec quelqu'un ne veut pas dire qu'il sera sur l'album. Elle a peut-être trouvé que les chansons avec Max Martin ne collaient pas avec l'ambiance de Smile et elle a tout à fait le droit de le faire.  

Lien vers le commentaire
Le 17/04/2022 à 21:46, Sucrier a dit :

Katy a déclaré qu'elle avait deux albums de prêt un dance et un acoustique. 


Le sens de sa phrase voulait surtout dire que la bonne réception (plus en terme de réactions que de succès) du titre When I’m Gone par son reste de fan base lui a permis de réaffirmer une de ses deux envies : faire un album dance. L’autre est un album acoustique.

 

Mais sa phrase ne laisse pas du tout penser qu’ils sont prêts.

Lien vers le commentaire

Je vois pas en quoi une énième colab avec Max Martin c’est une bonne nouvelle. Après les échecs des deux derniers albums j’aimerais qu’elle prenne un peu plus de risque. 
 

Un album « Dance » accompagné d’une image plus « sexy » moins ado je dis pas non ♥️ 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...