Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

il y a 34 minutes, MushiClear a dit :

Elle ne voulait pas de NRO et des autres singles qu'elle a sorti avant, sur Smile. C'est sa maison de disque qui le lui a imposé quand elle a voulu sortir l'album en pleine pandémie.  

 

Sources ?

 

C'est déjà son pire album mais alors la gueule du truc si t'enlève les singles !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Holy Ground a dit :

 

Sources ?

 

C'est déjà son pire album mais alors la gueule du truc si t'enlève les singles !

Katy l'avait confirmé avant la sortie de Smile qui les singles sortie avant ne seraient pas sur l'album, je ne sais plus où, cherche tu trouveras. Et puis Katy a confirmé que Daisies était le lead de Smile. De là à dire que Smile est son pire album, non, beaucoup l'on aimé c'est juste la gestion qui a été désastreuse. 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Ce que j'ai surtout adoré dans l'ère de Smile, c'est la cover de l'album. Elle reste à ce jour absolument inégalé dans l'univers de la Pop Music. Si on m'avait dit un jour qu'une cover plus affreuse et plus kitsch que celle d'Artpop existerait, je n'y aurai pas cru une seule seconde !

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Le 02/02/2022 à 19:34, Rαy Oғ Lιɢнт a dit :

Alors poster des infos sur de possibles rumeurs, soit, mais en sortir toutes les semaines ça devient vite ennuyant et ça fait espérer certains pour rien. 

Revenons en à la vraie actualité de Miss Perry svp. ;) 

 

Le 04/02/2022 à 01:43, MushiClear a dit :

Katy a rendu visite à Taylor Swift dans sa maison à Manhattan.  

 

Le 29/12/2021 à 02:51, Rαy Oғ Lιɢнт a dit :

Le bannissement d'un mois a été décidé car malgré TOUTES nos demandes à son encontre pour voir un peu de changement, jamais rien n'a été fait de sa part.

Pour son dernier en date, il y'a eu un avertissement d'énoncés, mais à chaque fois cela ne suffit pas et on se retrouve avec des signalements de PLUSIEURS membres nous demandant d'intervenir.

 

je signale et vous demande d'intervenir ; on attend le ban du 12ème compte d'haloah du coup petite raie de lumière f58a8b71.gif

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hamlet a dit :

Ce n’est pas Haloha.

Haloha n’était pas fan de Nolwenn Leroy :mdr: 

 

Si si. Il avait posté dans ses topics avec ses anciens comptes. Quand j'en avais fait part aux modérateurs j'avais croisé tous les topics visités et Nolwenn en faisait bien partie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...