Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

il y a 39 minutes, MayaJen a dit :

En même temps, dès qu’une rumeur pointe le bout de son nez, tu ne prends même pas le temps de vérifier d’où elle sort que tu la postes.

 

Parfois, c’est juste du troll sur Twitter ?

Parfois oui, mais la plupart du temps non. Et je n'ai jamais vu personne qui m'a remercié des infos que je postais, par contre pour retenir que j'ai donné une ou deux mauvaises infos, me faire un procès en me traitant de fake là y'a du monde et c'est surtout facile de critiquer quand on ne donne rien. ?

 

Si mes infos vous dérange, bloquez moi et on n'en parlera plus et on vous l'a déjà assez répété je crois, parce que m'afficher pour gagner vos bunch of like, je sais que c'est la spécialité de certains ici mais ça reste pitoyable. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, MushiClear a dit :

Parfois oui, mais la plupart du temps non. Et je n'ai jamais vu personne qui m'a remercié des infos que je postais, par contre pour retenir que j'ai donné une ou deux mauvaises infos, me faire un procès en me traitant de fake là y'a du monde et c'est surtout facile de critiquer quand on ne donne rien. ?

 

Si mes infos vous dérange, bloquez moi et on n'en parlera plus et on vous l'a déjà assez répété je crois, parce que m'afficher pour gagner vos bunch of like, je sais que c'est la spécialité de certains ici mais ça reste pitoyable. 

C’est surtout que ce ne sont pas des infos que tu publies la plupart du temps mais des rumeurs. Donc on en a rien à foutre ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Anthaios a dit :

Selon la dernière folle rumeur, Katy Perry aurait prévu de manger des pâtes demain soir

Apparemment, elle devrait porter un vêtement commençant par un V pour fêter l'évènement

Tu es un vrai insider, Orlando a mis une serviette pour pas faire de tâches avec ses spaghettis ?

20220203_033953.jpg

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

L'ère précédente à foiré à cause des changements constants de direction artistique et le manque de cohérence. Elle avait Cry About It Later qui aurait pu marcher à la suite de NRO, y'avait moyen de garder les visuels un peu hippie 70s… enfin c'est fait.

 

Si elle revient à un son pop avec une DA solide, ses longs cheveux noirs, et un duo avec Taylor en lead… elle pourrait revenir à un semblant de succès.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Kelli Giddish a dit :

L'ère précédente à foiré à cause des changements constants de direction artistique et le manque de cohérence. Elle avait Cry About It Later qui aurait pu marcher à la suite de NRO, y'avait moyen de garder les visuels un peu hippie 70s… enfin c'est fait.

 

Si elle revient à un son pop avec une DA solide, ses longs cheveux noirs, et un duo avec Taylor en lead… elle pourrait revenir à un semblant de succès.

 

Elle ne voulait pas de NRO et des autres singles qu'elle a sorti avant, sur Smile. C'est sa maison de disque qui le lui a imposé quand elle a voulu sortir l'album en pleine pandémie.  

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...