Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

Le 06/01/2022 à 19:38, Sucrier a dit :

Elle aurait deux autres duos, un total de 4, dont un avec Taylor Swift qui devrait apparaitre sur 1989 TV?

Au final ça serait bien le cas, Katy a posté ça sur son inta

 

FQrR0hzXwAQy76h?format=jpg&name=large

 

Qui fait bien évidement référence à ceci :

 

FQrR0hzXEAAsbXk?format=jpg&name=large

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Le 16/04/2022 à 22:49, Sucrier a dit :

News on KP6

 

- Lead single => SOON, solo.  

- Zedd producteur d'au moins une chanson. 

- Elle travaille avec Max Martin, pour quelques chansons.  

 

LEAD FIN MAI

KP6 presque terminé, dance pop album !!! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et bien j'ai envie de dire que ça ne sera pas dur de faire mieux que l'horreur qu'est Smile (et je n'avais pas aimé Witness non plus).

Depuis Witness, je ne garde que Never Really Over, que j'ai adoré. 
J'espère qu'elle a tiré les enseignements de ses 2 derniers LPs et qu'elle se dirige vers quelque chose de solide. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Tae a dit :

Et bien j'ai envie de dire que ça ne sera pas dur de faire mieux que l'horreur qu'est Smile 

 

J'ai adoré Smile.

Alors oui ça reste un peu facile, mais autant l'album est très solaire, très dance, franchement c'est un guilty pleasure qui ne bouge pas.

Tucked, Not The End Of The World, Teary Eyes, Cry About It Later sans parler de Daisies qui est géniale.

.. :throb: 

  • Like 19
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Tae a dit :

Et bien j'ai envie de dire que ça ne sera pas dur de faire mieux que l'horreur qu'est Smile (et je n'avais pas aimé Witness non plus).

Depuis Witness, je ne garde que Never Really Over, que j'ai adoré. 
J'espère qu'elle a tiré les enseignements de ses 2 derniers LPs et qu'elle se dirige vers quelque chose de solide. 

Tu risques de bien aimé le lead alors, car il serait produit par Zedd. 

 

D'ailleurs elle donnerait peut-être un indice avec cette photo, elle avait fait la même chose avec Daisies 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis d’accord dans l’ensemble c’est un bon album pop et je le réécoute souvent. Le problème est les visuels comme les clips à partir de "Smile", tout à été mal fait au niveau de la promo avec une incohérence, on passe de la spiritualité à la maternité (normal) puis à l’ambiance clown. Je pense qu’elle aurait pu misé sur une ambiance disco par rapport à la sonorité de l’album. Je pense qu’elle aurait dû sortir en 2019 ou en 2020 un EP de 6 titres regroupant les singles de "Never Really Over" à "Daisies" avec un ou deux inédits puis un peu plus tard, après sa grossesse, l’album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...