Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

Vocalement, elle était là.

Visuellement, elle était là.

 

C'est le jour et la nuit entre ce SNL, et celui qu'elle avait fait durant l'ère Witness.

Bon travail Katy. Qu'elle garde cette énergie :wub:

 

giphy.gif

 

giphy.gif

 

 

Révélation

les deux performances sont à présent postées sur la chaîne officielle de Katy Perry :

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'adore cette chanson, mais la version "sad & slow" de NRO n'a absolument AUCUN intérêt.

Et puis, cette tendance à changer toutes les intonations pour faire croire qu'on vit la chanson au plus profond de ses tripes... Ca me rappelle les heures les plus sombres de Lana.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Moi aussi j’ai bien aimé cette version acousto-dramatique de NRO ! Bon après le choix du titre est….questionable, mais clairement pas le pire. J’aurais adoré qu’elle amène sa grenouille un peu slut durant son set champignon mais elle était trop concentrée sur la choré de WIG.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Licorice Marceau a dit :

Moi aussi j’ai bien aimé cette version acousto-dramatique de NRO ! Bon après le choix du titre est….questionable, mais clairement pas le pire. J’aurais adoré qu’elle amène sa grenouille un peu slut durant son set champignon mais elle était trop concentrée sur la choré de WIG.

Ce n'est pas si anecdotique que ça d'avoir choisi NRO comme deuxième chanson quand on sait que When I'm Gone s'appelait Never Really Gone, à la base. C'est juste un clin d'œil et une manière de faire de la promo pour Play, fallait pas espérer autre chose. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...