Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

Le 19/01/2022 à 12:13, MushiClear a dit :

La rumeur voudrait qu'elle chante When I'm Gone ainsi que Not The End Of The World. 

 

Quel choix complètement random, s'il y a une chanson de Smile qu'elle doit performer, c'est Cry About It Later.

Personnellement, je pense que Walking On Air est la seule option valable tbh. -_-

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mana-Mahad a dit :

 

Quel choix complètement random, s'il y a une chanson de Smile qu'elle doit performer, c'est Cry About It Later.

Personnellement, je pense que Walking On Air est la seule option valable tbh. -_-

Pourquoi ça serait random ? C'est son dernier single à être sorti et elle est là pour promouvoir Play

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, MushiClear a dit :

Pourquoi ça serait random ? C'est son dernier single à être sorti et elle est là pour promouvoir Play

 

Parce que le single a plus d'un an, qu'il a été un four complet et qu'il totalise près de 2,5x moins de streams que CAIL (et presque autant que des albums tracks comme Tucked et What Makes A Woman ?)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Tao92 a dit :

Autant chanté sa reprise des Beatles qui est récente qu'un titre de Smile.

 

Alors non, absolument pas.

Chanter All You Need Is Love serait l'idée la plus idiote qui soit... personne n'en a rien à faire de cette reprise. Elle est sympathique, a servi à donner quelques milliers de dollars à une association... mais n'a rien de marquant ni de potentiel pour profiter en terme de streams/vues après une performance.

 

Gâcher son SNL avec cette reprise serait la pire idée.

 

Je vois très bien un enchaînement When I'm Gone / Walking On Air.

Ce serait un très beau clin d'œil à sa très bonne performance de 2013. Elle peut aussi innover et interpréter une autre fan favourite. Mais surtout pas All You Need Is Love.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Le 23/01/2022 à 17:08, MushiClear a dit :

Elle est là pour promouvoir Play donc ne vous attendez pas à une chanson qui n'est pas dans la setlist de sa résidence, ni même à une chanson qu'elle a déjà interprété lors de ses précédant SNL. ?

 

J'espère qu'elle ramènera Mr Poop au SNL.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...