Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

Il y a 12 heures, Mana-Mahad a dit :

Cirkut c'est surtout le protégé de Dr Luke

Le retour du brun, Benny Bianco et maintenant Cirkut rappelés, peut être que cette fois elle a vraiment envie de redevenir une pop star ?

 

 

Dans ces conditions, que va-t-on pouvoir inventer pour justifier un possible futur flop ? :(  On n'est pas aidé.

  • Haha 9
Lien vers le commentaire

Elle sera en duo avec l'artiste Thomas Rhett, sur une chanson qui s'appelle Where We Start, qui sortira sur l'album de celui-ci le 1er Avril. La chanson fait 3 min 02 et Katy ne l'aurait pas écrite. Ce n'est donc pas avec Taylor qu'elle aura un duo. 

 

D'autres rumeurs parlent d'un duo avec un artiste dont le nom commence par D et un autre avec M

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Dans un premier temps, je souhaitais de sa part un album Ballade/Country/Pop et depuis le sortie du clip de When I’m Gone, je veux un album revival 2000’s 

Hâte d’entendre son duo avec cette artiste (Thomas Rhett) pour re-changer d’avis :D 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, KoToZay a dit :

Dans un premier temps, je souhaitais de sa part un album Ballade/Country/Pop et depuis le sortie du clip de When I’m Gone, je veux un album revival 2000’s 

Hâte d’entendre son duo avec cette artiste (Thomas Rhett) pour re-changer d’avis :D 

 

Si elle veut retrouver son statut de pop star c'est pas avec de la country qu'elle va réussir. 

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...