Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

Il y a 1 heure, MushiClear a dit :

C'est fake de ce qu'on dit. 

 

Bon pour le duo ça serait bien avec Dua Lipa, elle a posté sur Instagram "Can u see me ?", qui était l'une des phrases de Witness

 

Je doute qu'un duo entre les deux sorte dans les prochains mois. Je pense que Dua va se faire discrète en dehors de sa tournée jusqu'à la sortie de son prochain album qu'elle est en train d'enregistrer.

 

En tous cas c'est pas impossible, elles se kiffent.

 

DVnhWldVMAA36f1.jpg

dua-lipa-frida-sofia-guzman.jpg

EJhcEHkXsAASUzn.jpg

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Je n'avais pas encore écouté le titre. Il est plus agréable que je le pensais, surtout les couplets. Un peu du mal avec les refrains.

C'est good vibe. Ca mélange pas mal d'influences Eurodance 90s, EDM 2010s et slap house actuelle.

Dommage que ça retombe durant le refrain, j'aurais bien ajouté le titre sinon.

J'attends le clip qui a l'air pas mal.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon, j'ai toujours été extrêmement faible avec elle donc je ne suis pas un bon panel... mais cela faisait des années qu'un titre de Katy n'avait pas fait l'unanimité autour de moi (ce n'est pas non plus un bon panel mais bon, on fait avec). Le dernier en date était Chained To The Rhythm, c'est dire...

 

Je lui souhaite d'en faire un tube, au moins en Europe où je vois très bien les radios pouvoir suivre. :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MayaJen a dit :

Je lui souhaite d'en faire un tube, au moins en Europe où je vois très bien les radios pouvoir suivre. :blush:


Effectivement en Europe ça devrait prendre sans grosse difficulté en revanche aux US ça va être compliqué 

 

 

 

Un feat avec l’écureuil .. 

 

 

BF04ED05-BAB5-477D-BE0D-BFFDEDE2DF07.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...