Aller au contenu

Benjamin Biolay • À L’AUDITORIUM (CD Live Symphonique : 29.09)


Messages recommandés

Oui c'est dingue de rétorquer à ce point, quand on sait qu'un titre arrive, 24h00 ou 48h00 d'attente en plus, quelle importance ? Quel irrespect, surtout qu'il est assez prolifique... c'est pas comme si on attendait des années un nouvel album. 

BB est un ange de patience et de respect, il a souvent été l'objet d'attaques sur les réseaux, mais gère plutôt bien avec une bonne répartie. 

 

Bon, Saint Clair est un quartier de Lyon... hâte de l'entendre ☺️

 

Citation

Ryoma a dit :

Sinon, à Rochefort, aux festivals Soeurs Jumelles, il a fait une "conversation artistique" avec Emilie Simon et ils ont chanté ensemble, notamment "Désert" d'Emilie Simon et "Paroles, paroles". Ca avait l'air d'être assez adorable comme moment, j'espère que ce sera diffusé quelque part. Je rêve un peu d'un duo entre les deux, ça changerait un peu de Clara Luciani (?). 

 

Biolay voue une admiration de longue date pour Emilie Simon... en novembre 2009 lors de la sortie de La superbe, il évoquait déjà le souhait de collaborer un jour avec elle... (rencontre FNAC Lyon), j'en rêve aussi.

Edit : pour les curieux, je vous joins le passage où il en parlait. Désolée de la qualité très médiocre de la vidéo (classée en non répertoriée), le son est correct. 

 

Lien vers le commentaire

Très sympa ce nouveau son ! Par contre moi qui m’attendait à une chanson larmoyante style ballade j’ai été pas mal déboussolée quand j’ai lancé la chanson ??

 

Seul bémol , je trouve que l’instru prends trop le dessus sur sa voix à certains moments . Même en écoutant attentivement plusieurs fois le titre, il y a des passages ou je ne comprends rien à ce qu’il chante ( a moins que ce soit son articulation ? Ou un problème d’audition personnel)  

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...