Aller au contenu

Kelly Clarkson | Chemistry : Réédition le 22/09/23


Messages recommandés

Le 17/03/2022 à 20:17, Mélancolique a dit :

Attendez les gars, elle vient de sortir In The Blue, putain. 

Ça me plaît bien ces petites surprises toutes les deux/trois semaines. Absolument certain qu'elle a sublimé le titre, voyons voir ça.

 

 

 

EDIT: Eh bien voilà, un autre bel hommage à ses "anciens" titres. Le premier couplet donne bien le ton Kelly est plus souple rythmiquement que dans la version studio, et s'aventure comme toujours dans de chouettes notes improvisées qui ne feraient pas du tout tâche sur l'album (comme à 0:30, que l'on sent bien venir). Elle tape bien évidemment les notes en voix pleine, et nous surprend même avec une autre note improvisée sur la toute fin. Puis, cette chanson a quand même un refrain assez casse gueule, mais vas-y que je fais tous les passages en voix de tête sans problème, et que je te repasse en voix de poitrine sans presqu'aucun problème. Queen. :throb:

 

Elle chantera Judas lundi !!

 

Sinon, pour l'album, elle a dit qu'elle avait un projet télé ce printemps (je pense qu'elle parlait d'American Contest Song), puis ensuite, l'album sortirait donc j'imagine que ce sera vers Septembre. ?

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Il y a 4 heures, Mélancolique a dit :

C'était purement ironique hahaha, tu crois qu'elle saurait en faire, même ?

Je n'ai pas su comment le retranscrire, mais je veux dire, c'est tellement parfait que je n'ai rien trouvé de mieux à dire. ^^

Je m'étais demandé si tu étais ironique car justement, je trouvais que ça sonne encore mieux que la version album d'il y a 14 ans. 

 

Franchement, tant mieux si elle s'éclate en tant que présentatrice mais je veux tellement un nouvel album, sa voix est parfaite en ce moment. 

Mais selon quelques interviews faites récemment, elle ne bossera pas du tout cet été et elle va juste profiter de ses enfants. Première qu'elle passera l'été en vacances depuis le début de sa carrière, selon elle. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Kellyfan a dit :

Je m'étais demandé si tu étais ironique car justement, je trouvais que ça sonne encore mieux que la version album d'il y a 14 ans. 

 

Franchement, tant mieux si elle s'éclate en tant que présentatrice mais je veux tellement un nouvel album, sa voix est parfaite en ce moment. 

Mais selon quelques interviews faites récemment, elle ne bossera pas du tout cet été et elle va juste profiter de ses enfants. Première qu'elle passera l'été en vacances depuis le début de sa carrière, selon elle. 

Quelqu'un lui a demandé dans une interview la semaine passée "ce qu'elle espérait pour sa nouvelle décennie (40 ans)" elle a dit qu'elle allait penser à elle, profiter de ses enfants avant qu'il ne grandissent et se reposer. Ca promet...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chtiantho a dit :

Quelqu'un lui a demandé dans une interview la semaine passée "ce qu'elle espérait pour sa nouvelle décennie (40 ans)" elle a dit qu'elle allait penser à elle, profiter de ses enfants avant qu'il ne grandissent et se reposer. Ca promet...

 

Oui, on a du regarder les interviews faites la même semaine ? bref, rien de très excitant pour nous les fans de sa musique !! 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...