Aller au contenu

Kelly Clarkson | Chemistry : Réédition le 22/09/23


Messages recommandés

Moi j'adore ! Je suis tout à fait la cible de ce genre de trucs ?

 

J'aimerais même que ça dure plus longtemps. Ras le bol des français réfractaires à l'ambiance de Noël. Vive le kitsch, les sapins et les chansons dégoulinantes de guimauve !

 

Je suis vraiment sous le charme des deux albums de Noël de Kelly, je pense qu'ils vont m'accompagner chaque année maintenant. Je suis en train de redécouvrir Wrapped In Red que j'avais un peu délaissé. Je ne sais pas trop si je le préfère au nouveau, il y a du bon et du très bon dans les deux.

 

Run Run Rudolph envoie tellement du lourd, l'une des meilleures chansons de Noël qui doit exister ! Underneath The Tree pourrait devenir un All I Want For Christmas Is You bis dans les prochaines décennies, il possède tout ce qu'on attend d'un hymne de fin d'année. Et puis la claque qu'est Oh Come, Oh Come Emmanuel... D'une telle intensité cette chanson malgré sa courte durée ?

 

Elle a de quoi faire pour exploiter ces deux disques à chaque Noël.

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

 

Bordel, bordel, bordel. Elle déterre tout. 

 

Comme ça me fait plaisir d'entendre cette chanson pour la première fois ! Elle n'a pas sorti LA note de la chanson, mais peu importe, elle chante ! Un autre jour viendra où elle chantera LA Throwback, et là, ce ne sera plus du plaisir, mais un rêve devenu réalité. :throb:

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vertigo. a dit :

J'espère un retour en mars. 

Elle profite de cette énorme visibilité TV depuis plusieurs années maintenant mais qu'elle revienne à la musique et qu'elle vienne en concert en France. 

A mon avis on est pas prêts de la revoir en Europe, en tout cas pas en dehors de UK. Elle a l'air d'avoir envie de se poser depuis un moment, d'où son émission, sa résidence à Las Vegas,... 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, chtiantho a dit :

A mon avis on est pas prêts de la revoir en Europe, en tout cas pas en dehors de UK. Elle a l'air d'avoir envie de se poser depuis un moment, d'où son émission, sa résidence à Las Vegas,... 

Y'a plus de résidence à Las Vegas. 

Perso, j'attends de la nouvelle musique là...ça commence à faire long.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Attendez les gars, elle vient de sortir In The Blue, putain. 

Ça me plaît bien ces petites surprises toutes les deux/trois semaines. Absolument certain qu'elle a sublimé le titre, voyons voir ça.

 

 

 

EDIT: Eh bien voilà, un autre bel hommage à ses "anciens" titres. Le premier couplet donne bien le ton Kelly est plus souple rythmiquement que dans la version studio, et s'aventure comme toujours dans de chouettes notes improvisées qui ne feraient pas du tout tâche sur l'album (comme à 0:30, que l'on sent bien venir). Elle tape bien évidemment les notes en voix pleine, et nous surprend même avec une autre note improvisée sur la toute fin. Puis, cette chanson a quand même un refrain assez casse gueule, mais vas-y que je fais tous les passages en voix de tête sans problème, et que je te repasse en voix de poitrine sans presqu'aucun problème. Queen. :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...