Aller au contenu

Kelly Clarkson | Chemistry : Réédition le 22/09/23


Messages recommandés

Vu les chiffres chaque année, je comprends l’intérêt de la maison de disque de proposer une second album avec le potentiel d’avoir plusieurs titres dans les playlist Spotify. Puis c’est toujours un plaisir d’entendre des classiques version Kelly + des inédits.

J’aime cette nouvelle chanson, petit côté rétro à certains moments, elle nous fait un cadeau en attendant son nouvel album.

Lien vers le commentaire

 

Quand j'ai vu la vidéo, j'espérais que ce soit son Tightrope, et en l'écoutant chanter les premiers mots, je me suis réjouis que ce soit le cas.

 

J'espère qu'elle continuera à chanter un peu son répertoire. Et bon, si elle sort Standing In Front Of You, je crois que je mourrai. Voilà.

 

Révélation

:crybaby:

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est quand même assez grandiose d'écouter une telle chanteuse qui a la main sur ce qu'elle chante. :throb:

 

Je me souviens des réflexions que je me faisais lors de l'ère PBP. J'appréciais l'album, mais avec le changement d'équipe, j'avais l'intime intuition que sa musique allait être un tout autre monde. Et putain, que c'est bon de me prendre des claques assurées à chaque sortie désormais. 

 

La fin de Blessed, bordel ! J'adore quand ça module vers cette tonalité, donc elle me cueillait déjà, mais avec les envolées, allez. À la renverse.

 

Je ne comprends pas encore grand chose au duo avec Ariana, mais conquis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh putaing de bordel de merde ! Elle a sorti Maybe.

 

Encore un autre highlight dans sa carrière. J'ai pas encore vu la perf, mais j'en suis sûr. Sûr. Sûr.

 

 

Edit : Without Youuuuuu ?

 

À l'époque, elle chantait avec les tripes, et là, je sens qu'elle maintient son rapport avec les paroles, mais avec le cœur. Madre mía.

 

Tellement content qu'elle ressorte My December. J'espère qu'elle se fera le plaisir de guetter les commentaires de la vidéo.

 

Je reste à l'affût pour quand elle creusera un peu dans Stronger ... 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...