Aller au contenu

Kelly Clarkson | Chemistry : Réédition le 22/09/23


Messages recommandés

Il y a 16 heures, Vertigo. a dit :

C’est certain !! Le duo fonctionne à la perfection.

Quelqu’un connaît les ventes du nouvel album de Noël ?

 

Je n'ai pas encore trouvé de chiffres exacts mais il ne s'est pas classé très haut à sa sortie, 63 au BB. Après, les chansons commencent à prendre aux USA donc à suivre...

 

Edit: selon Hits Daily Double, elle a vendu environ 20,000 copies de WCCA, et environ 16,000 de WIR. Mais comme je ne comprends pas tout avec leurs chiffres, je ne sais pas si c'est cette semaine ou en tout.

https://m.hitsdailydouble.com/sales_plus_streaming

 

Modifié par Kellyfan
Lien vers le commentaire
Le 05/12/2021 à 15:40, Kellyfan a dit :

J'espère et je pense qu'elle a d'autres plans que faire la bad bitch à 40 ans. 

Ceci dit, j'attends aussi un bel album bien solide, même si j'apprécie le dernier album de Noël.

 

Quel rapport avec le fait d'avoir 40 ans? Marre des projets boring, un bon retour à la pop serait cool. J'espère que traîner avec Ariana poussera le truc.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Kelli Giddish a dit :

 

Quel rapport avec le fait d'avoir 40 ans? Marre des projets boring, un bon retour à la pop serait cool. J'espère que traîner avec Ariana poussera le truc.

 

 

Mais à part pour son album de Noël et encore, elle n'a jamais vraiment quitté la musique pop. Donc je ne vois pas de quels projets boring tu parles. A moins que tu sois dans l'attente d'un SUBG numéro 2 et la, j'ai des doutes. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, chtiantho a dit :

Sa voix est vraiment au top pour le moment. 

 

 

 

Ça fait 20 ans que sa voix est vraiment au top. Elle a quand même rarement déçu en live, ou en concert sauf peut-être pendant l'ére All I Ever Wanted où elle sonnait parfois fatiguée et essoufflée. Mais ça fait de bonnes années que sa voix est vraiment magnifique. ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...