Aller au contenu

Kelly Clarkson | Chemistry : Réédition le 22/09/23


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

J'espère aussi un retour à des sons pop rock à la Stronger, son meilleur album selon moi ! C'est dans ce style qu'elle est la meilleure.

 

Piece by Piece contenait des chansons pop efficaces mais l'ensemble avait un côté cheap, ça manquait un peu d'âme et de travail (à commencer par la pochette).

Il y avait du bon sur Meaning of Life mais je reviens rarement dessus. Pas du tout été convaincu par le lead Love So Soft.

 

Et enfin I Dare You qui était censé annoncer un nouvel album en 2020 mais qui a finalement été annulé (et c'est peut-être pour le mieux...).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Il y a 15 heures, Mélancolique a dit :

Ouh, je veux pas parler trop vite, mais je crois que sa dernière story Instagram annonce du bon. :throb:

 

"???"

Il y a plein de petites info's qui traîne. Elle va annoncer quelque chose de musical pendant son talk show tomorrow, il y a un très court extrait d'une chanson Mine qui a leaké et qui devrait être sur son Instagram aujourd'hui.

 

Et il y a une station de radio US qui ont fait les boulets avec une annonce trop tot: il y auraig une Residence à Las Vegas avec le nom Chemistry (sûrement le nom de l'album) de mi juillet à mi août. 

 

Donc, ça sent bon tout ça, ça arrive dans la semaine, au moins 1 ou 2 singles. 

IMG-20230323-WA0022.jpg

IMG-20230326-WA0005.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...