Aller au contenu

Kelly Clarkson | Chemistry : Réédition le 22/09/23


Messages recommandés

Le 26/05/2022 à 18:00, Vertigo. a dit :

 

C'est toujours la même histoire depuis plusieurs mois finalement ... 

Et confirmé par cette interview d'il y a quelques jours. 

En gros, l'album est prêt mais ça parle beaucoup de son divorce et elle n'est pas sûre de vouloir toutes les chansons (certaines paroles doivent être dures envers le père de ses enfants et elle veut les protéger) et elle ne se sent pas prête pour les entretiens qui suivront la sortie de cet album. Elle a besoin de temps. Et de repos.

Finalement, je la comprends même si je suis déçue d'apprendre qu'on va encore attendre jusqu'en 2023. Après, elle était folle amoureuse de son mari et elle a sûrement encore beaucoup de peine donc elle a besoin de temps. Ça semble assez rare chez les gens célèbres de ne pas passer subitement à autre chose.

(Le titre de la vidéo, c'est l'inverse de ce qu'elle dit dans l'entretien ! Elle n'est pas prête haha)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh que c'est bon !!! ❤❤❤

 

Par contre, oui, elle est en colère ou elle a encore le cœur brisé car ça a des arrières goûts de Never Again, même sur Queen Of Night ! ? Donc, je comprends encore mieux pourquoi elle a besoin d'une vraie coupure avant de sortir un nouvel album. C'est sur qu'on aimerait de la Angry Kelly mais elle doit y avoir des paroles bien poussées sur l'album.

 

En tous les cas, une voix toujours aussi canon. ❤❤

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Quelle classe. Elle est splendide et vivante. Hypnotisante même. 

 

Qu’est ce qu’il s’est passé entre temps pour qu’elle devienne aussi statique sur scène ? 
Musicalement c’est huge et ça lui sied parfaitement. Je me prends déjà à rêver d’un album dans le même genre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'adore et elle manque beaucoup. 

 

Je pense que depuis le début, cette fille a un soucis ou manque de confiance en elle. Pourquoi attendre autant de temps pour revenir ? 

 

Pourquoi elle a pas eu confiance en son album my december ? Pourquoi elle crache sur sa carrière alors qu'elle a un catalogue de tubes et de feel good songs ? 

 

Faire des reprises c'est top mais où est son ambition pour faire sa propre musique ? 

 

Avec la voix de Kelly, je comprend pas pourquoi on l'a foutu dans une émission de télé sans promouvoir un nouvel album. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...