Aller au contenu

Little Mix • "Pause indéterminée" du groupe après 10 ans de carrière.


Messages recommandés

Il y a 4 heures, ElWeon a dit :

Elle n’en pouvait plus de la direction artistique du groupe, ok. Mais elle a tout mis sur le dos de sa dépression et c’est tellement malhonnête.

 

Comme disait je ne sais plus quel membre avec beaucoup de sagesse, ça ne veut pas forcément dire qu'elle va se lancer dans la promo de sa carrière solo tout de suite.

Si elle sort la tête de l'eau en allant en studio, en bossant sur de la musique qu'elle aime, je ne vois honnêtement pas le mal, et c'est même une bonne chose. 

Le souci semble être qu'elle l'affiche sur les réseaux : ce que je peux comprendre aussi, au fond c'est une bonne chose de voir qu'elle ne se morfond pas, et elle veut aussi sans doute communiquer avec les gens qui la soutiennent (pour rappel, dépression ne veut pas forcément dire rester se morfondre sous une couette et se couper du monde - il y a d'ailleurs des gens bien déprimés qui font énormément de choses, et avec le sourire de façade).
 

Mais c'est une position compliquée : montrer qu'elle se soigne en restant dans la sphère qui la passionne, à savoir la musique - elle le met elle-même en légende de la photo ci-dessus "My Happy place ❤️ " (preuve qu'elle est heureuse quand elle en fait), vouloir le partager avec ses fans (ce qui est humain) MAIS sans heurter toute la fanbase du trio qu'est à présent Little Mix. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A la place des 3 autres, je serais franchement irrité. Honnêtement, de l'oeil du public, c'est déstabilisant. Je suis pas sûr que ça va beaucoup l'aider à s'imposer en solo. Surtout si elle sort rapidement un truc avant ses anciennes BFF: ça sentirait franchement l'affront.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, TheShow. a dit :

Eh bien elle s'est vite rétablie de sa dépression la Jesy, 2 mois top chrono, dépression express pour le coup -_- 

 

Non mais franchement elle ne supporte pas la pression 

 

Wink Flirt GIF - Wink Flirt Flirting - Discover & Share GIFs | One night  stands, Arrested development, Me trying to flirt

 

On y croit vachement 

 

Mais donc en fait pour vous, une personne déprimée doit être au fond du trou, pleurer, ne plus donner aucune nouvelle sauf un post tous les 6 mois avec une image triste et citation déchirante, et bien montrer qu'elle va mal ?

 

C'est très mal connaître la dépression, et cela montre bien que le cliché dépression = au fond du trou avec une tête de trois mètres de long a la vie dure, car des gens déprimés avec un grand sourire et qui font plein de choses, c'est TRÈS courant. 

 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tae a dit :

 

Mais donc en fait pour vous, une personne déprimée doit être au fond du trou, pleurer, ne plus donner aucune nouvelle sauf un post tous les 6 mois avec une image triste et citation déchirante, et bien montrer qu'elle va mal ?

 

C'est très mal connaître la dépression, et cela montre bien que le cliché dépression = au fond du trou avec une tête de trois mètres de long a la vie dure, car des gens déprimés avec un grand sourire et qui font plein de choses, c'est TRÈS courant. 

 

 

Je suis d'accord avec toi

Mais quelqu'un en dépression a cause de la célébrité ne va pas jusqu'à faire du teasing, poster des photos d'elle sur insta.

Elle poste des photos d'elle bien à l'aise, Mme qui se plaignait qu'on l'a tacle sur son corps. 

 

Non une personne déprimée ne poste pas cela 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Mobali a dit :

Non une personne déprimée ne poste pas cela 

 

Je ne suis absolument pas d'accord. Une personne déprimée peut tout à fait avoir cette attitude. Pour en avoir fréquenté (déprimés cliniques) je peux t'assurer que si. 

 

Et poster des photos de soi ne veut pas dire qu'on est à l'aise non plus : pour toi elle semble l'être, mais ça ne veut rien dire (sinon que dire de tous ces gens qui s'affichent sur les réseaux apparement très à l'aise avec leur corps, et quand on gratte un peu le vernis de surface, on se rend compte que la réalité est toute autre pour certains).

 

Mais bon, ce n'est pas un topic psychologie et on ne tombera pas d'accord. 

Je vois juste combien la dépression, dans l'esprit commun, implique d'avoir tel ou tel comportement de la part du patient pour être validée, prise en cause, et entendue. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...