Aller au contenu

Little Mix • "Pause indéterminée" du groupe après 10 ans de carrière.


Messages recommandés

il y a 41 minutes, JoJo' a dit :

Ça tease potentiellement depuis plusieurs semaines une collab avec Chloe x Halle.

 

 

Ça serait excellent!  Leur dernier album est super, je me demande ce que pourrait donner une collaboration entre elles. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca serait tellement bien cette collab, Chloe et Halle ayant une image et un son bien plus chic et pointu que les Little Mix. ❤️

 

Ca serait un cran largement au dessus de David Guetta (mais qui collabore encore avec lui à part Sia ???) et l’inutile Anne Marie.

 

Jade s’est pas mal exprimé pour la journée de la Femme, hâte de les revoir à 3 !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kelli Giddish a dit :

Haha le début de la fin.

 

Pour moi c'est effectivement potentiellement le début de la fuite en avant. Il y aura sans doute un dernier album à trois, et ensuite ça sera des solos pour chacune (sachant que je n'en vois aucune fonctionner en solo, comme je l'avais déjà écrit ici). 

 

Disons qu'en disant qu'elle va bosser sur des projets solos mais qu'elle reste bien dans le groupe et que plein de choses sont à venir, elle rassure la fanbase et ne se la met pas à dos. 
 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

OMG cette collab avec Chloe x Halle serait tellement bien pour elles.

 

Concernant les projets solo de Leigh Ann, elle a bien dit que c'était en parallèle aux autres projets du groupe. Mais à un moment elles iront chacune vers leurs projets solos respectifs.

 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Yorih. a dit :

Elle est consciente que personne va la calculer ? Si on veut voir des tonneaux qui chantent on organise des soirées karaoké dans une cave à vin


Pas la peine d’être aussi méchant tout de même !! ?

C’est fou car je regarde les innombrables vidéos YouTube faites par les fans où l’on sent leur forte complicité, une vrai sonorité qui semblait si sincère !!

 

Il aurait suffit d’attendre quelques mois pour ce « retour », pour que tout se passe en douceur et que les fans comprennent. Là ça gâche tout.

En tous cas sa communication est limpide (son avant dernier post insta) 11022726-C0A9-4FB2-AA90-B6B095C243C6.thumb.jpeg.b39c191e72b0f2d558baaa13e6765ed5.jpeg

 

Son rêve était clairement d’avoir une carrière solo. 

Perrie, Jade et Leigh Anne vont forcément devoir la jouer cool lors des futures promos, mais j’imagine que ça va être crispé en coulisses ! ?

Lien vers le commentaire

En tout cas, assez étonné de voir que les filles des Girls Group britanniques ne retiennent pas la leçon des carrières solo de leurs aînées.

Il n'y a qu'à voir les carrières des anciennes spice girls, girls aloud, Sugababes pour comprendre que la chance de parvenir à concrétiser quelque chose est très faible...

 

La seule carrière solo qui a n peu marchoté c'est celle de Cheryl Cole mais elle n'a eu qu'un seul album à succès (le premier vendu à 600 K) et le reste de sa carrière ça n'a été que des singles à succès et des albums médiocres.

 

La seule qui aurait mérité un succès était Nicola Roberts qui a livré un des meilleurs albums pop du début des années 2010. Et donc, même faire de l'extrême qualité ne permet pas le succès.

 

J'adorais cette chanteuse dans les Little Mix, c'était celle qui avait le visage et le style le plus reconnaissable mais j'avoue que son délire de quitter le groupe pour prendre de la distance et revenir au final comme un ouragan pour annonce sa carrière solo me déplaît. Elle m’apparaît fausse et antipathique au possible maintenant.

 

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Effectivement elle pose un gros problème d’image. 
Avec du recul, en voyant des videos et des photos du groupe on peut voir qu’elles n’étaient pas dans les mêmes délires et parfois même elle paraissait ailleurs. 
Mais elle oublie quand même que Little Mix lui a apporté la notoriété, l’a fait grandir, elle est devenue une performeuse etc... 

C’est moche de cracher dans la soupe à ce point pour les 3 autres filles. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ben1705 a dit :

Mais elle oublie quand même que Little Mix lui a apporté la notoriété, l’a fait grandir, elle est devenue une performeuse etc... 

C’est moche de cracher dans la soupe à ce point pour les 3 autres filles. 


Où est-ce qu'elle a dit ça ? Où est-ce qu'elle a craché dans la soupe ? 

Elle a juste voulu se lancer dans une carrière solo après 10 ans avec le groupe, honnêtement ça ne me paraît pas aberrant du tout. Si on prend d'autres girls band UK, Geri (Spice Girls) s'est barrée au bout de 4 ans, Mutya (Sugababes) au bout de 7 ans, Cheryl Cole (Girls Aloud) au bout de 8 ans, Zayn (One Direction) au bout de 5 ans, et je ne parlerais même pas de Nicole Scherzinger ou de Camilla Cabello ?

 

Honnêtement on ne peut pas vraiment lui reprocher de vouloir partir et de faire autre chose après 10 ans au sein d'un même groupe. 
Le truc est que la façon dont ça a été fait est hyper maladroit : là elle passe pour une fausse dépressive et pour la méchante, alors que si ça avait été mieux préparé et mieux amené, ça serait bien passé. Je pense même que si elle avait été franche en mode "je quitte le groupe car je souhaite faire autre chose après 10 ans avec LM, je souhaite faire de la musique solo et proposer mon propre travail", ça aurait été bien mieux pris par la fanbase. 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Tae a dit :


Où est-ce qu'elle a dit ça ? Où est-ce qu'elle a craché dans la soupe ? 

 


Je veux simplement dire que c’est l’image qu’elle renvoie. Même si ce n’est pas vrai, ses actes, la vitesse et ce côté « je suis au bout du rouleau » alors qu’elle semble au max et à fond sur le réseau montre qu’elle semble en avoir rien à faire. 
C’est ce que je trouve moche, ce n’est que mon opinion. 
 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...