Aller au contenu

Little Mix • "Pause indéterminée" du groupe après 10 ans de carrière.


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Tee-sweat a dit :

Et je comprends pas pourquoi c'est impossible de faire une carrière de groupe et solo en même temps ? Si Swift arrive à sortir 3 albums en 1 an y'a pas de raison de pas pouvoir jongler entre les deux...


( Je ne vois pas bien le rapport avec Swift. Swift elle est seule (en plus d'avoir une sacrée indépendance vis-à-vis de son label). Il est plus facile de gérer une personne que de gérer un groupe.)

 

Je pense que ce ne doit pas être quelque chose de très facile, car les activités de groupes seront sans doute privilégiées tant que le groupe fonctionne. Si on prend les BLACKPINK en K-pop par exemple, Rosé a mis 3 ans avant de sortir son solo. Je pense que la façon la plus simple de sortir des trucs en solo, c'est effectivement de quitter le groupe, car tu es du coup libéré de toutes les obligations que tu as vis-à-vis dudit groupe. 

Ou alors, il faut que tu fasses comme les Girls Aloud, qui ont toutes arrêté en 2009 pour concentrer sur des projets solo (et soit disant faire un album ensemble en 2010 - album qui n'a jamais vu le jour), et se sont réunies pour un best-of 3 ans après. 

Lien vers le commentaire

Moi y'a un truc qui me gonfle, c'est que dans l'esprit de certains, il faut à tout pris plaindre Jesy. Alors pardon, hein, mais elle n'a pas le monopole de la souffrance. Et avant que le FC Jesy me tombe dessus, oui elle en a prit dans la tronche, on s'en est tous aperçu et personne ne nie ça, mais ses trois ex collègues aussi sont passées par des phases difficiles en 10 ans qu'elles ont évoquées en interview des années plus tard.,

 

C'est pas parce que c 'est Jesy qui en a le plus parlé qu'on doit sortir cette carte pour tout justifier. 

 

Elle a mal joué son jeu et ses posts depuis des semaines sont des gros fucks envers Perrie, Jade et Leigh. C'est un fait ! Si elle tenait autant aux filles qu'elle le disait, d'elle même elle aurait fait profile bas pendant un temps. Personne lui demande de ne pas faire de musique, juste de le faire discrètement  pour l'instant par respect pour les autres. 

 

Aujourd'hui, elle passe pour une menteuse ou en tout cas elle dessert la cause qu'elle défendait et je suis pas certaine que ce soit une bonne chose de commencer une carrière là dessus. En plus, toutes ces infos qui tombent les unes après les autres, tous ses posts en studio et cette rapidité avec laquelle tout ça se fait, ça me fait dire une chose : son équipe et elle savent parfaitement qu'elle doit se dépêcher d'avoir de l'actu tant que l'excuse qu'elle a donnée est encore dans l'esprit des gens pour booster le commencement de sa carrière solo. 

 

Franchement, je pense de plus en plus que la complicité qu'affichait le groupe ces dernières années était bien plus de façade que réel et ça me rend un peu triste parce qu'elles étaient l'exception pour moi. 

  • Like 3
  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Même si il y avait encore beaucoup de choses à exploiter sur l'album (GLOVES UP !!!!), ce n'est pas plus mal qu'elles passent à la suite. L'album a été un joli succès, elles ont eu plusieurs singles à succès dont un numéro un, ... Et elles pourront défendre correctement l'album à trois. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, sjadeupdate a dit :

Selon "The Sun", elles sont en train de filmer le clip du titre "Confetti" aujourd'hui:

 

https://www.thesun.co.uk/tvandshowbiz/14503225/little-mix-jesy-nelson-music-video-confetti/

Ah bah c’est une bonne nouvelle, c’est le 3e titre que je voulais qu’elles exploitent après Happiness et Gloves Up. Si l’article est vrai elles vont continuer l’exploitation de l’album alors! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...