Aller au contenu

Little Mix • "Pause indéterminée" du groupe après 10 ans de carrière.


Messages recommandés

Qu'elle floppe. 

Vous voyez j'avais bien raison. 

Bref je ne veux plus entendre parler d'elle et donc je comprends maintenant pourquoi les autres filles ne la calculent pas. 

 

Elle a nique l'exploitation de l'album et pour ça je lui en voudrais très longtemps 

  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

J’avoue que j’ai un peu de mal à comprendre l’histoire de la « pression d’un groupe de filles », parce que je ne vois pas bien comment elle pourra échapper à la pression qui va aller avec une carrière solo. Pression qu’elle devra gérer toute seule cette fois ^^

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je peux comprendre que la reconstruction de soi et de la santé mentale passe par la musique, le fait qu'elle enregistre et compose de nouvelles choses, libérée des contraintes qu'elle devait avoir. Je ne vois honnêtement pas le souci à cela. Je trouve même cela bien, elle reste dans quelque chose qu'elle aime, ça ne peut pas faire de mal. 

 

En revanche effectivement, l'exposer sur les réseaux sociaux, ce n'était clairement pas le bon move. 
 

J'espère, naïve que je suis, qu'elle ne tease pas un éventuel solo. Son départ du groupe est trop frais : beaucoup de fans ne lui ont pas pardonné son départ alors qu'elle n'allait pas bien, je n'ose même pas imaginer la haine qu'elle va se prendre si jamais c'est effectivement son solo qui se prépare. Le timing n'est absolument pas bon. 

(Surtout que je ne vois aucune d'elles réussir en solo. Ça marchait bien à 4, mais séparées, je pense que c'est le flop qui guette chacune d'elle).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tae a dit :

J'espère, naïve que je suis, qu'elle ne tease pas un éventuel solo. Son départ du groupe est trop frais : beaucoup de fans ne lui ont pas pardonné son départ alors qu'elle n'allait pas bien, je n'ose même pas imaginer la haine qu'elle va se prendre si jamais c'est effectivement son solo qui se prépare. 

 

C'est bien sa carrière solo qu'elle prépare.

Elle a liké un paquet de commentaires sur Instagram qui demandaient si elle enregistrait des sons pour son premier album en solo.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ah, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne... ?

Pour moi, le message qu'elle envoi c'est : "Hey, les filles, je vais niquer l'exploitation du nouvel album en quittant le groupe et vous laisser gérer le bordel que je vais laisser derrière moi. BTW, dans mon communiqué, je vais parler de la trop forte pression que j'ai constamment sur les épaules, des RS qui sont le mal, mais bon, vous vous étonnerez pas de me voir poster des photos tous les deux jours et de me voir teaser mon futur album solo. Allez, la bise, et sans rancune."

 

C'est... décevant. Bien sûr qu'elle a le droit de poursuivre sa carrière mais la moindre des choses c'est d'attendre un laps de temps minimum avant de faire ça. Surtout qu'elle est censée avoir quittée ses "amies" ses "soeurs" mais ça n'a pas l'air de la déranger de leur manquer de respect. 

 

Qu'elle se repose et s'éloigne vraiment, puisque c'est les raisons qu'elle a donné et elle reviendra quand ses ex collègues auront réussies à percer aux states ?

  • Like 2
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

Les premiers mots qui me viennent en tête sont: «  Qu’elle garce! » ?

Je trouve cela tellement irrespectueux pour les filles! Elles doivent sans doute être écœuré de voir de tels postes après les discours de Burn Out qu’elle nous a fait!  ?
 

Si la carrière solo ne marche pas dans la musique, elle peut se lancer dans l’acting! On tient un truc la! 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Je vais même aller plus loin : c'est potentiellement montrer que des souffrances collées au corps que tu as depuis des années peuvent s'en aller tranquille en deux mois. C'est montrer que les gens qui souffrent de troubles mentaux et autres troubles de l'apparence ou de l'anxiété peuvent s'en remettre aussi vite. Or ce n'est pas vrai, la majorité met beaucoup, beaucoup de temps à se reconstruire. Remonter la pente en étant très bien entourée en si peu de temps, c'est faisable, mais tout le monde n'a pas cette chance. 
Là, ça va conforter le discours qu'on pas mal de personnes au niveau de la dépression/anxiété/autre (et qui enfonce plus la personne qui en souffre qu'autre chose), à savoir : "oh bah bouge toi, change ce qui ne va pas, et puis tout ira mieux hein". Tssss. 

 

Je ne remets pas du tout en cause le fait qu'elle ait souffert, qu'elle se soit sentie super mal pendant des années (on voit bien dans son reportage que ce n'est pas faké du tout), qu'elle ait eu besoin de temps pour elle. Mais revenir aussi tôt pour lancer sa carrière solo, ça décrédibilise tout le discours qu'elle avait avant, et qui était porteur de sens. 

Après si elle va mieux, voire beaucoup mieux et qu'elle est bien maintenant, tant mieux, c'est ce qu'on lui souhaite. Mais quelque chose me dérange dans la façon dont tout cela a été/est géré. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oui enfin c'est pas parce qu'elle est en studio aujourd'hui qu'elle prépare une exposition médiatique la semaine prochaine.

Préparer un album c'est long, ça prend plusieurs mois. Elle sait qu'elle veut revenir donc autant se preparer.

Elle peut faire sa thérapie par la musique et enregistrer 100 chansons pour ne revenir que dans plusieurs mois, ce qui lui laisse le temps de se retrouver.

 

Enfin je vois le truc plutôt comme ça. On en reparle dans 2 mois quand elle teasera un bop pour l'été ?

Lien vers le commentaire

En tout cas, la sortie de Heartbreak Anthem n'est pas prévue pour demain.

On ne sait toujours pas si c'est un titre de Guetta avec les Little Mix & Galantis en featuring, ou si c'est un titre des LM avec Guetta...etc

Le leak a bien fait chier en tout cas, puisque les labels ont lancé une investigation sur l'origine du leak.

Du coup, les teams disent à droite / à gauche qu'il s'agit là d'une démo et qu'on est loin de la version définitive. Mon cul oui, le titre a tout d'une version définitive, d'autant que le titre avait déjà été envoyé à pas mal de radios européennes.

 

Pas de date de sortie donc pour le titre, mais j'ai quand même ajouté le leak à ma playlist Spotify, et le son est bien catchy !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...