Aller au contenu

Little Mix • "Pause indéterminée" du groupe après 10 ans de carrière.


Messages recommandés

il y a une heure, Colin a dit :

Si elle est déjà en studio, ça alimente la théorie que le problème est avec le groupe.

 

Si elle a vraiment besoin de prendre du temps pour elle et sa santé mentale, il me semble que c'est quand même super rapide.


Mouai... ça fait un peu je quitte le groupe car je ne suis pas bien mais la vraie raison est que je prépare déjà mon solo et ma nouvelle exposition médiatique.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, docteurflash a dit :


Mouai... ça fait un peu je quitte le groupe car je ne suis pas bien mais la vraie raison est que je prépare déjà mon solo et ma nouvelle exposition médiatique.

ça fait un peu ça oui...elle voulait prendre soin de sa santé mentale car être dans un groupe c'est pas simple mais une carrière solo c'est pire j'ai envie de dire...surtout que dans un groupe tu te soutiens entre bandmates quoi si jamais ça va pas mais bon j'ai quand même hâte de voir ce qu'elle va sortir.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ah oui, là, les raisons officielles de son départ partent en fumée !!!

 

Elles avaient l’air tellement complices durant The Search...

Mais quand on part parce qu’on en peut plus de s’exposer, on ne démarre pas une carrière solo deux mois après !!

Musicalement, je serai ravi de retrouver la voix suave de Jesy et j’imagine (j’espere) que la direction musicale sera différente de LM.

 

Mais j’imagine que les fans vont se sentir un peu floué. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

La pression de travail dans le groupe ne lui convenait peut-être plus.

En solo, elle peut contrôler un peu plus ses apparitions, prestations...etc

 

Le meilleur exemple qui me vient est Zayn. Avec les 1D, il enchaînait toutes les tournées partout dans le monde et les albums.

Depuis qu'il s'est lancé en solo, le mec enregistre ses albums tranquille dans son coin, tourne deux clips et terminé. Depuis le début de sa carrière solo, il n'a livré qu'une petite dizaine de lives. Et son dernier live remonte à mon avis à son tout premier opus...

 

Si elle s'inspire de lui pour sa carrière, sa santé mentale ne sera pas trop perturbée par la pression médiatique...

 

Quoi qu'il en soit, cela n'empêche pas que je trouve ça assez déplacé et irrespectueux vis à vis des fans du groupe, et surtout des filles.

Bien sûr que c'était évident que sa carrière solo allait finir par démarrer. Mais... qu'elle soit en studio à peine 2 mois après son départ du groupe, après avoir joué la carte du "j'en peux plus, je suis en saturation et épuisée"... ça respire un peu l'hypocrisie et le foutage de gueule.

Le moment est très mal choisi à mon sens ^^

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Qu'elle soit en studio c'est une chose, mais bon de la à en faire une story pour annoncer visiblement un projet future alors qu'elle disait ne plus supporter la pression médiatique qui a mis à la mal sa santé mentale s'en est une autre.

Je trouve cela également déplacé et un peu prématuré. 

J'ai quand même hâte de voir ce qu'elle va nous proposer en solo malgré tout.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, JoJo' a dit :

 

Le meilleur exemple qui me vient est Zayn. Avec les 1D, il enchaînait toutes les tournées partout dans le monde et les albums.

Depuis qu'il s'est lancé en solo, le mec enregistre ses albums tranquille dans son coin, tourne deux clips et terminé. Depuis le début de sa carrière solo, il n'a livré qu'une petite dizaine de lives. Et son dernier live remonte à mon avis à son tout premier opus...

 

 

Oui enfin Zayn il a pas l'air d'être un grand role model hein niveau santé mentale mdr

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...