Aller au contenu

Little Mix • "Pause indéterminée" du groupe après 10 ans de carrière.


Messages recommandés

il y a 41 minutes, Poopicky a dit :

Oui enfin c'est pas parce qu'elle est en studio aujourd'hui qu'elle prépare une exposition médiatique la semaine prochaine.

Préparer un album c'est long, ça prend plusieurs mois. Elle sait qu'elle veut revenir donc autant se preparer.

Elle peut faire sa thérapie par la musique et enregistrer 100 chansons pour ne revenir que dans plusieurs mois, ce qui lui laisse le temps de se retrouver.

 

Enfin je vois le truc plutôt comme ça. On en reparle dans 2 mois quand elle teasera un bop pour l'été ?


Oui oui bien entendu ! 
J'aurais du préciser que mon post n'était valable que si elle nous sortait son solo très rapidement. 
Elle a en effet le droit et le temps de le préparer, et de se retrouver pendant tout le temps que cela prendra, rien de mal à cela.

 

Je trouve cela dit que teaser un solo maintenant, ça reste maladroit. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kyora a dit :

Ce qui est maladroit de sa part c'est clairement pas d'aller au studio pour créer de la musique, c'est de l'afficher sur les réseaux.

Exactement elle gagnerait à faire tout en discrétion, et sortir un titre qu’en personne ne s’y attend. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je rejoins @Tae ça casse un peu son discours.

 

Au vue de son documentaire et de son message de depart, elle justifie son malaitre au fait d'être exposé, d'être connu, la notoriete les RS etc...

Là elle poste toujours autant sur les RS (voir plus) et veut gouter a la notoriété par elle même. Ça decridibilise totalement ce qu'elle a fait avant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Yorih. a dit :

Jesy est vraiment une immense garce, je lui souhaite un bon karma


C’est un peu exagéré ton commentaire. 
Je ne suis pas fan du fait qu’elle soit en studio et l’affiche mais après ce qu’elle a traversé si c’est comme une thérapie pour elle alors je lui souhaite d’aller bien. 
La seule gêne que ça fait ressortir c’est pour les trois autres filles... 

Lien vers le commentaire

C’est beaaaaaucoup trop tôt pour teaser quoique ce soit.

Elle met les filles dans une position tellement gênante. Perso, je suis passé de « Pauvre Jesy » à « WTF »...

 

Elle n’en pouvait plus de la direction artistique du groupe, ok. Mais elle a tout mis sur le dos de sa dépression et c’est tellement malhonnête.

 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...