Aller au contenu

Ellie Goulding • HIGHER THAN HEAVEN || Miracle (with Calvin Harris)


Messages recommandés

Elle chante demain soir à la finale d’American Idol ! Va savoir maintenant si elle va chanter Miracle, un titre de son album ou un medley. Calvin n’est pas annoncé, elle est solo donc tout est possible (j’espère un medley s’ils veulent absolument Miracle).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Nous soufflâmes. Toute seule paumée au milieu de la scène sans mise en scène, et vocalement c’est casse-gueule en plus sur ce titre. Le seul point positif j’ai envie de dire c’est que Katy Perry lui a consacré tout un post Instagram avec de funs petites vidéos, c’est mignon de les revoir toutes les deux.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

La tournée a débuté hier soir à Dublin. La setlist est la suivante:

 

Révélation
  1. Better Man
  2. Let It Die
  3. Outside
  4. Love Goes On
  5. Power
  6. By the End of the Night
  7. How Deep Is Too Deep
  8. Frozen (Madonna's cover)
  9. Halcyon
  10. Starry Eyed
  11. Midnight Dreams
  12. Anything Could Happen
  13. Brightest Blue
  14. Still Falling for You
  15. Lights
  16. Miracle
  17. Joy
  18. Somebody (Live Debut)
  19. Higher Than Heaven
  20. Animal
  21. I Need Your Love

 

Encore:

Love Me Like You Do

Burn

 

Assez peu de chansons de HtH, et surtout pas de Easy Lover, alors qu'il s'agit du lead de l'ère... ?

Lien vers le commentaire

Honnêtement il n'y avait pas besoin des 3 titres avec Calvin Harris, seul Miracle et (au pire) un autre aurait suffit. Elle vire Somebody, la reprise de Madonna et Joy et elle avait de jolis spots pour 2 titres de HTH en +, 1 titre de DELIRIUM et 1 autre titre de HALCYON. Mais trop heureux elle fait Brightest Blue et Halcyon, mes deux fav de sa disco.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...