Aller au contenu

Ellie Goulding • HIGHER THAN HEAVEN || Miracle (with Calvin Harris)


Messages recommandés

Elle vient d’annoncer une tournée ! Elle passe le 27 Octobre au Bataclan.

 

Pré-ventes dispo le 4 Avril via un achat sur son store, et ventes générales le 6 Avril. J’ai rien pré-co donc j’attendrai le jeudi mais je ne pense pas que ce sera complet très vite en France.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 20/03/2023 à 16:25, Marceau a dit :

Je ne sais pas ce qu'elle leur a fait pour que son label lui en veuille comme ça, mais cette ère est gérée comme de la grosse merde. By The End Of The Night sort après-demain, et la semaine prochaine, le 31 Mars, sort un bloc de 4 chansons : Love Goes On, Midnight Dreams, Cure For Love et Higher Than Heaven☠️☠️☠️

 

L'album sort la semaine encore d'après le 7 Avril. Avec 3 pauvres chansons restantes non dévoilées pour la version standard et 7 pour la version deluxe. Quel est l'intérêt ? Pourquoi ? Il y a une rumeur comme quoi elle quitterait Polydor juste après cet album et irait chez Columbia. J'espère pour elle.

 

ll n'y a en plus aucune confirmation comme quoi Miracle sera ajouté à l'album, donc le report aura servi à rien. Ugh, j'ai mal au coeur pour elle.

C'est toujours d'actualité la sortie des 4 titres demain ? Ou il y aura juste la "Church version" de Miracle ? :)

 

Sinon, je suis très content de l'annonce de la tournée. Je vais réfléchir à aller la voir. Certains l'ont déjà vu en concert ?

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Ciel Orageux a dit :

C'est toujours d'actualité la sortie des 4 titres demain ? Ou il y aura juste la "Church version" de Miracle ? :)

 

Sinon, je suis très content de l'annonce de la tournée. Je vais réfléchir à aller la voir. Certains l'ont déjà vu en concert ?

 

Yes c’est dispo sur Spotify NZ ! Il y aura les 4 titres et la Church Version. J’espère pour la tournée qu’elle mettra en avant BB et ses anciens albums en plus de nouveau, ça fait longtemps qu’elle n’est pas passée chez nous. Il y a tellement de titres que j’ai envie d’entendre en live. ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Son équipe a vraiment décidé de dilapider son album c'est dégueulasse. Les 4 nouveaux titres sont sortis, même pas sous forme d'EP, ils sont tous répertoriés comme singles sur Spotify, séparés sous 4 sorties différentes donc.

Et le remix de Mircale (Church version) est quant à lui sorti d'une manière encore différente, alors que couplé aux autres titres il aurait peut-être pu aider à attirer du monde sur les nouveaux titres.

Il n'y a aucune stratégie commerciale derrière tout ça. C'est limite du leak légale.

Je ne sais pas encore si je vais écouter tout ça maintenant. J'avais envie de decouvrir tout d'un coup. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Non par contre les 4 nouveaux morceaux sont canons. Ils écrasent les 4/5 déjà sortis. :mdr: Les productions sont super bien foutues et vocalement c’est très bon. Je m’attendais à un album de pop-synth un peu simplet mais au final c’est quand même super bien travaillé.

 

La Church Version de Miracle est jolie mais reflète vite à quel point le morceau est répétitif. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les prix pour le concert du Bataclan:

Carre or :50,50 euros

Catégorie 1: 45 euros

Fosse : 39.50 euros

Place à visibilité réduite : 28.50 euros

 

Il y a aussi des pack Vip :

 

Vip 1 avec place en fosse early  photo avec Ellie, assisté à la balance du dernier titre,  177 euros

 

VIP 2 avec place assise,  photo avec Ellie, assisté à la balance du dernier titre à 188 euros

 

Vip3 avec place en fosse early à 100 euros

 

Vip 4 avec place assise premium à 111 euros

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Ellie Goulding • HIGHER THAN HEAVEN || Miracle (with Calvin Harris)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...