Aller au contenu

Ellie Goulding • HIGHER THAN HEAVEN || Miracle (with Calvin Harris)


Messages recommandés

L’album est très bon, c’est un gros retour en force. De prime abord je dirais que mon inédit préféré est Better Man
 

Révélation

Par contre :

 

1/ l’album édition standard est même pas dispo sur les plateformes ? ?

 

2/ Le titre pitché/mis en avant partout est Better Man, donc un titre de la deluxe? ?

 

C’est vraiment un gag.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vendetta a dit :

L’album est très bon, c’est un gros retour en force. De prime abord je dirais que mon inédit préféré est Better Man
 

  Masquer le contenu

Par contre :

 

1/ l’album édition standard est même pas dispo sur les plateformes ? ?

 

2/ Le titre pitché/mis en avant partout est Better Man, donc un titre de la deluxe? ?

 

C’est vraiment un gag.

 

Better Man est le nouveau single et a été envoyé aux radios en France.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’ai l’impression que la version deluxe est présentée comme la version normale. C’est con qu’il n’y ait que 11 titres sur le vinyle alors. De toutes façons aujourd’hui les edition standard/deluxe ça ne veut plus dire la même chose qu’il y a quelques années.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Rell a dit :

« Taste like you » est tubesque !

 

Et totalement d'accord aussi, en plus je me retrouve complètement dans les paroles.

Je trouve l'ensemble très très générique quand même, je retiens surtout Tastes Like You, Temptation et By The End Of The Night.

 

J'ai eu une petite crainte quand j'ai vu All By Myself comme titre !

Lien vers le commentaire

Trop content d'avoir pris ma place pour le Bataclan parce que l'album est top! :throb:

Hâte de la voir pour la première fois sur scène :)

J'espère qu'elle fera aussi Don't Need Nobody sur la tournée parce que ça reste mon titre favori de sa discographie! *fingers crossed*

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 07/04/2023 à 10:44, Marceau a dit :

Il y a deux ou trois titres que je trouve en-dessous How Long (on dirait le petit frère de Close To Me, Worry About Me et Hate Me, pas bien utile), Waiting For It et au final Easy Lover, qui est une des plus faibles.

 

Je vais me faire taper dessus, mais avec mes centaines d'écoutes de l'album entier, il se trouve que c'est Better Man qui s'est retrouvé sur le banc de touche et qui clôt mon Flop 3 à la place d'Easy Lover. :ph34r:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...