Aller au contenu

Ellie Goulding • HIGHER THAN HEAVEN || Miracle (with Calvin Harris)


Messages recommandés

Je n’ai pas bien compris ce qu’il s’est passé ce soir. Meet & Greet rushés parce qu’elle était en retard (donc 10sec de photo avec elle), 25min de retard pour le début du concert (elle a commencé à 21h25 au lieu de 21h) et surtout fin du concert à 22h30…elle a joué 1h.

 

Apparemment elle a été forcée de s’arrêter, elle voulait continuer mais les gens en coulisses lui disaient stop. Du coup assez déçu de ce concert. Surtout que vocalement c’était parfait, elle gérait de fou, mais musicalement c’était presque du karaoké. Il lui a fallu bien 5-6 chansons avant de communiquer et de sourire, et après elle était à fond. Ambiance chelou de leur côté.

 

Le public était à fond par contre, le peu qu’on a eu on s’est quand même bien amusé. Niveau setlist ce fut vachement écourté. Trop deg de ne pas avoir eu mes deux titres favs, coupés en faveur de Frozen ou encore I Need Your Love.

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Marceau a dit :

Je n’ai pas bien compris ce qu’il s’est passé ce soir. Meet & Greet rushés parce qu’elle était en retard (donc 10sec de photo avec elle), 25min de retard pour le début du concert (elle a commencé à 21h25 au lieu de 21h) et surtout fin du concert à 22h30…elle a joué 1h.

 

Apparemment elle a été forcée de s’arrêter, elle voulait continuer mais les gens en coulisses lui disaient stop. Du coup assez déçu de ce concert. Surtout que vocalement c’était parfait, elle gérait de fou, mais musicalement c’était presque du karaoké. Il lui a fallu bien 5-6 chansons avant de communiquer et de sourire, et après elle était à fond. Ambiance chelou de leur côté.

 

Le public était à fond par contre, le peu qu’on a eu on s’est quand même bien amusé. Niveau setlist ce fut vachement écourté. Trop deg de ne pas avoir eu mes deux titres favs, coupés en faveur de Frozen ou encore I Need Your Love.

What, mais je suis deg pour vous !  1h de concert, c'est vraiment de l'arnaque 😱

 

Quand tu dis que c'était presque du karaoké, tu veux dire quoi ?

 

Je vais la voir à Bruxelles mardi donc je fais mon curieux ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ciel Orageux a dit :

What, mais je suis deg pour vous !  1h de concert, c'est vraiment de l'arnaque 😱

 

Quand tu dis que c'était presque du karaoké, tu veux dire quoi ?

 

Je vais la voir à Bruxelles mardi donc je fais mon curieux ! 

 

Certains disaient que c’était à cause d’un couvre-feu Vigipirate, dû à la frilosité Parisienne face aux événements récents Israël/Palestine. 
 

Je dis karaoké car elle n’a que deux musiciens, un batteur et un programmateur/clavieriste. Il y a énormément de bandes instrus (je soupçonne même les titres de C. Harris d’être musicalement totalement en playback sauf pour la batterie) et les morceaux sont vraiment joués comme sur l’album. Elle a 6 choristes par contre, pas forcément bien utilisés. Sur Brightest Blue ça aurait tout tué, mais vraiment on ne les entendait pas énormément et c’est bien dommage.

 

Elle nous a dit plusieurs fois « merci » en français, mais elle a très peu communiqué. Elle avait l’air ailleurs/en colère (surtout en arrivant sur scène).

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Exactement pareil que les avis précédents. Un concert vite expédié, elle semblait ailleurs sur scène, perdue, la fin on savait pas trop si il y avait un problème technique, si elle s'arrêtait pour protéger sa voix....

 

Et en plus de tout ça, rien ne semblait être calé. Y a eu quelques moments de flottements et d'hésitations qui donnaient l'impression d'une première.

 

Alors certes elle une voix toujours aussi sublime, l'ambiance était au rdv et la setlist fait le job mais ça suffit pas pour remonter le niveau d'un concert bâclé comme ça. Dommage.

Lien vers le commentaire

Une marche était prévue à 23h à République (à côté du Bataclan) pour manifester en faveur d’un cessez-le-feu immédiat et l’arrêt définitif du génocide en cours à Gaza. Je pense qu’ils ont pris peur et voulaient faire sorte qu’on ait dégagé des lieux bien avant 23h.

 

Par contre je me suis rendu compte qu’il ne nous manquait que 4-5 titres dans la setlist finale. Elle ne faisait que 1h20 sur les dernières concerts avant ce soir. Donc au final on n’a été coupé que de 15-20min.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'elle est arrivée sur scène en mode vénère, il a du se passer qq chose en coulisses. Après 4-5 chansons ça allait mais comme le concert a duré une heure 😅

 

Globalement satisfait quand même. Très impressionné par sa voix en live, sur Better Man c'était vraiment incroyable.   https://youtu.be/W0Tbc9EbfKE?si=yn8u10v_7M424i3R

 

Disons que pour 39 euros j'en ai eu pour mon argent. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Hello à tous ! ( c'est Jonath. Mais j'arrive plus récup mon compte 😬😄

 

J'ai été la voir à Luxembourg, et j'ai adoré ! 

Déjà la salle était parfaite, petite et avec un bar. Belle proximité. Ellie semblait vraiment en forme ! Je regrette juste que par rapport a la setlist que j'ai vu on a presque pas eu de musique du dernier album . ( elle a Skipe 4 chansons ... By the end of the night, let it die et love goes on en font partie hein et elle a pas chanter Animal. 🥺 ) 

 

1h15 de concert, si on enlève le moment où elle a dit a deux débiles d'arrêter de se hurler dessus 1h10. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ciel Orageux a dit :

Je vais la voir ce soir à Bruxelles... clairement je m'attends à être déçu...

 

1h10 de concert pour moi c'est vraiment pas assez.

1h30 est le minimum.

 

En gros si elle commence a l'heure indiqué soit 20h, à 21h c'est fini et on a encore le temps d'aller regardé l'amour est dans le pré 😂

 

Il y aura une première partie ! ^^

Donc je pense qu'elle commencera à partir de 21h.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...