Aller au contenu

Ellie Goulding • HIGHER THAN HEAVEN || Miracle (with Calvin Harris)


Messages recommandés

La fin de Miracle a l’air top mais Calvin nous la fout en outro fade-out, quelle idée ?! Juste pour que le titre fasse 3min…sinon ce n’est pas trop trop ma came. Mais si le titre prend ce sera cool de l’entendre en soirée. Il y a un vrai engouement autour du morceau sur Tik Tok.

Lien vers le commentaire
Le 26/02/2023 à 22:12, Scream a dit :

Non mais c'est clairement un remix du titre pour le set hein, impossible que cette version soit envoyée en radios ?

 

Bon ben si. 

C'est même pas inspiré des années 90 c'est clairement copié. Il n'y a pas de touche moderne pour essayer d'amener ce style d'une nouvelle manière. C'est d'une fainéantise.

Les vocals de Ellie sont pas mal. Mais la prod.. impossible que j'écoute ça de mon plein gré.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ben c’est un revival de la trance/eurodance 90s ! Et y’a une hype sur les réseaux, ça fait un moment que beaucoup lui réclament ça à Calvin. À voir si ça va prendre, tout ce que touche Ellie finit souvent jinxed dernièrement.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Marceau a dit :

Ben c’est un revival de la trance/eurodance 90s ! Et y’a une hype sur les réseaux, ça fait un moment que beaucoup lui réclament ça à Calvin. À voir si ça va prendre, tout ce que touche Ellie finit souvent jinxed dernièrement.

Je trouve ça pas mal.La musique fait vraiment penser à Children de Robert Miles, c'est voulu, c'est pas possible autrement?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Marrant ce titre. A la fois daté mais ça faisait des lustres qu’on avait pas entendu pareille production qu’on a l’impression d’entendre quelque chose de totalement nouveau. Je parlerai pas de la fin de ce titre complètement ratée.

 

Sa voix se mêle bien à ce genre de prod, je dirais pas non à un album produit par Calvin. 

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Ellie Goulding • HIGHER THAN HEAVEN || Miracle (with Calvin Harris)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...