Aller au contenu

Ellie Goulding • HIGHER THAN HEAVEN || Miracle (with Calvin Harris)


Messages recommandés

il y a 16 minutes, Marceau a dit :

Je suis à deux doigts d'envisager un pack VIP 1, surtout que les fosses early elles ne sont quand dans les packs ?

 Perso j'ai pris le pack Vip 1 à la Prévente du store ce matin. 

Oui, en tout cas ce matin il y avait que les places en fosse normal  et pour les early uniquement avec pack 1 ou le 3 

 

 

Screenshot_20230404-115103_Chrome.jpg

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jessy. a dit :


 

Ça a le mérite d’être clair, elle a été forcée de le faire ?

Pas vraiment le même sens quand on a la citation entière.

"Cet album n'a pas été tiré d'expériences personnelles, et c'était un tel soulagement et c'était vraiment rafraîchissant de ne pas être assise en studio en train de vivre tout ce qui m'est arrivée et m'a affectée. C'est l'album le moins personnel, mais je pense que c'est le meilleur parce que je dois juste explorer d'autres choses sur moi-même."

 
  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je ne le prends pas comme ça non plus et je trouve l’angle de l’article plutôt juste, y’en a vraiment marre des déclarations pour exciter les fans. Je trouve sa carrière naze depuis longtemps mais elle même a l’air de bien s’en contenter donc tant mieux ? Lol

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J’ai écouté l’album et j’aime bien, il n’y a pas mal de bops, gros coup de cœur pour "Midnight Dreams", "By The End Of The Night" et "Higher Than Heaven" ainsi que les singles. Je trouve seulement que 2-3 chansons passables mais sinon je trouve l’album réussi, pour ma part. J’avais peur d’un album à la "Brightest Blue" que j’avais aimé à sa sortie mais que je n’ai pas réécouté en entier car c’était assez plat.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Très satisfait par ce nouvel album, c'est un album pop solide, agréable à écouter, sans prétention mais de qualité et idéal pour la saison.

 

Je trouve qu'il a un petit côté "The Kick" de Foxes mais en encore meilleur.

 

Je ne jette que "How Long" que je trouve assez déplaisante mais j'adore l'enchainement "Temptation", "Intuition", "Tastes Like You", "Better Man" !

 

Bright Lights avec le temps s'est imposé comme étant mon petit préféré de sa discographie mais en classant ses cinq opus, ça donnerait :

 

Bright Lights > Halcyon Days > Delirium > Higher Than Heaven > Brightest Blue

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Ellie Goulding • HIGHER THAN HEAVEN || Miracle (with Calvin Harris)

L'album est superbement produit. C'est de la pop pure et dure, un peu synthpop sur les bords mais c'est efficace et hyper bien foutu. Gimmicks sur gimmicks, des mélodies fortes et aucune retenue au niveau des durées et des structures. Et ce n'est pas pour autant vide de personnalité je trouve. Sa voix est bien utilisée, en tant qu'instrument dans les prod, et elle colle super bien aux titres. Ça perdrait de sa force si ce n'était pas chanté par elle je dirais même. Il y a de très belles harmonies. Elle a vraiment une voix unique.

 

Il y a deux ou trois titres que je trouve en-dessous How Long (on dirait le petit frère de Close To Me, Worry About Me et Hate Me, pas bien utile), Waiting For It et au final Easy Lover, qui est une des plus faibles. Certains titres sonnent très Ellie, en seulement plus upbeat : Intuition, Higher Than Heaven, Just For You, Love Goes On ou encore By The End of the Night (que j'aime bien maintenant i went to the light and saw jesus). Et puis il y a de ces bombes : Tastes Like You, Midnight Dreams, Love Goes On et même Let It Die qui s'est, avec le temps, montré être TRÈS efficace et entêtante. Et alors mon Top 4 est assez jouissif tellement il est catchy et puissant TEMPTATION, JUST FOR YOU, INTUITION et HIGHER THAN HEAVEN. L'album est rempli de bops.

 

À côté de DELIRIUM je le trouve plus cohérent, plus intemporel et plus fort. Les productions sont mieux ficelées et plus canalisées. DELIRIUM part un peu dans tous les sens et pas mal de titres sont dispensables. Honnêtement je trouve que HIGHER THAN HEAVEN ne jure pas du tout à côté d'albums de The Weeknd, Carly Rae Jepsen ou Tove Lo.

 

Je suis TELLEMENT content d'aller la voir en Octobre et d'avoir ma petite photo avec elle. Je vais hurler dans le public.

 

Si je devais faire un petit top albums à la va vite et à chaud :

 

1. Halcyon Days

2. Brightest Blue (CD1)

3. Higher Than Heaven

4. Bright Lights

5. Delirium

 

 

 

...

78. EG.0 (CD2 de BB)

 

Non par contre la sortie est affreusement chaotique : en dernière sortie (sur Deezer en tout cas) c'est Miracle (Church Version) qui est affichée, l'album n'est pas dans les nouvelles sorties. Et puis on se tape la pochette de la deluxe moche alors que la pochette originale est quand même sublime. :crybaby:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

L'album est franchement bon, il réussit là où Delirium a échoué en alliant un son grand public avec l'univers d'Ellie 

 

1. Halcyon Days (Chef d'oeuvre)

2. Brightest Blue (Counterside parfaite à Halcyon)

3. Higher than Heaven

4. Bright Lights 

5. Delirium (Bon album pop mais le moins Ellie de tous)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...