Aller au contenu

LADY GAGA THE CHROMATICA BALL ♡°¤


fanfak

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Poitevin a dit :

J'ai réservé 2 nuits à Pantin au Art Hôtel Paris Est. Autour du Stade de France les hôtels sont pourris ou hors de prix. J'ai même vu des hôtels avec des sdb communes !! WTF ! Je savais même pas que ça existait encore en 2022 !! 

 

Salle de bains communes c'est à éviter à tout prix. Merci @__Pyrrhon__ de m'avoir ouvert les yeux sur le boui boui que j'avais réservé au début ? 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Marquise de Rozan a dit :

 

Salle de bains communes c'est à éviter à tout prix. Merci @__Pyrrhon__ de m'avoir ouvert les yeux sur le boui boui que j'avais réservé au début ? 

 

Oui, je trouve ça dommage de gâcher son week-end par une mauvaise expérience. Je pense qu'on est nombreux à s'attendre à passer une belle journée du 24 juillet, prions qu'il ne pleuve pas. Il fait pas souvent beau ici. En plus avec tout les comparateurs, les offres je pense que se loger dans Paris même c'est un peu plus sympathique que dans les abords du stade.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, __Pyrrhon__ a dit :

 

Oui, je trouve ça dommage de gâcher son week-end par une mauvaise expérience. Je pense qu'on est nombreux à s'attendre à passer une belle journée du 24 juillet, prions qu'il ne pleuve pas. Il fait pas souvent beau ici. En plus avec tout les comparateurs, les offres je pense que se loger dans Paris même c'est un peu plus sympathique que dans les abords du stade.

Sur Booking.com c'est très facile de trouver un hébergement sympa, en plus beaucoup d'hôtels proposent le paiement qu'une fois sur place. Çà permets d'économiser jusqu'en juillet. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, InsideOuut a dit :

Pardonnez mon ignorance, mais je n'ai jamais été au stade de france et je songe à prendre une place. A la fin du concert, il n'y a pas de moyen de transport en commun pour rentrer à Paris?

Oui il y’a le métro et le rer à côté ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour info - j'avais déjà dû poster ça en 2020 - voici à quoi ressemblait la division de la pelouse au Stade de France pour Rihanna en 2016, avec l'exact même découpage :

 

Révélation

 

Dz4jVyWWoAAD8sC?format=jpg&name=900x900

 

DQ8wH-pWsAQMRHg.jpg

 

Golden Circle tout à gauche, puis Pelouse Or au centre et enfin Pelouse tout à droite.

 

 

Et ici à Lyon, histoire de se rendre compte que le Golden Circle n'est pas juste une toute petite zone :

 

Révélation

Rihanna.png

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Mylene la sexy 2023 a dit :

Moi golden circle je vais arriver tranquillement vers 18h pour ne pas être serré comme une sardine. Mais tranquille vers le fond en ayant une bonne visibilité et l’ambiance. 

 

Pareil. Dans tous les cas, on est assez proche de le scène quand on compare à d'autres places dans le stade. Vieux vaut être à l'arrière du Golden Circle vu comme certains vont se coller contre la scène. La visibilité n'en sera que meilleure :)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...