Aller au contenu

LADY GAGA THE CHROMATICA BALL ♡°¤


fanfak

Messages recommandés

Il y a 3 heures, fanfak a dit :

Exactement ! C’est incompréhensible !  Il aurait été plus judicieux une date dans le sud de l’Europe plutôt en Grèce par exemple ?

C'est fait exprès pour pouvoir loger au même endroit, dans le même palace durant toutes les dates européennes. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Poitevin a dit :

C'est fait exprès pour pouvoir loger au même endroit, dans le même palace durant toutes les dates européennes. 

 

Pour la date parisienne elle ne logerait donc pas au Park Hyatt Vendôme ? Je connais des fans qui ont prévu de l'attendre là-bas toute la journée...À chaque fois qu'elle vient à Paris elle dort là-bas.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PierreLeBest a dit :

Petite question pour les personnes ayant acheté un Golden Circle sur Viagogo : est-ce que vous aussi sur le récapitulatif il vous met "Bloc : Carré Or" ??

J'avoue que ça me stresse un peu je viens seulement de m'en apercevoir alors que j'avais bien demandé Golden Circle...

Non sur mon billet c’est écrit Golden Circle… ? 

Lien vers le commentaire

Sur Twitter j'ai vu que la tournée serait sold out à 98%. Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer cela ? Avec la date à Arnhem qui est un véritable flop j'ai du mal à y croire mais bon je suis nulle en maths.

Ceci dit, ce succès expliquerait l'absence de promo.

 

En tout cas si ces dates européennes toutes proches géographiquement ont uniquement comme but le fait de pouvoir loger au même hôtel, c'est étrange...Ignorer des pays comme l'Italie ou l'Espagne juste pour ça...Bizarre.

Lien vers le commentaire

Non mais clairement c’est incompréhensible d’avoir foutu un stade en Allemagne (alors qu’elle a perdu beaucoup la bas en terme de succès) et aucune date à Barcelone ou Milan…

 

Elle va sûrement rester à Londres pour le leg européen. On dirait qu’ils ont tracé un cercle autour et on regardé les stades à moins d’une heure d’avion (sauf pour Stockholm). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, PierreLeBest a dit :

Petite question pour les personnes ayant acheté un Golden Circle sur Viagogo : est-ce que vous aussi sur le récapitulatif il vous met "Bloc : Carré Or" ??

J'avoue que ça me stresse un peu je viens seulement de m'en apercevoir alors que j'avais bien demandé Golden Circle...

 

Viagogo est un site de revente entre particuliers - et/ou scalpers professionnels - uniquement, ce n'est en aucun cas un revendeur agréé. Au-delà du fait que tu as dû payer ton billet 3 fois le prix, tu n'as pas vraiment de garantie de recevoir ce pour quoi tu as payé... Si c'est le cas, leur service client est assez réactif et saura t'aider (cela m'est déjà arrivé et ils ont résolu le problème) mais il faut savoir parler anglais au téléphone.

 

Quoiqu'il en soit, ce qui compte c'est ce qui est écrit sur le billet in fine : Carré Or = gradins, Golden Circle = fosse debout.

Lien vers le commentaire
Le 22/03/2022 à 18:39, fanfak a dit :

Non sur mon billet c’est écrit Golden Circle… ? 

 

Alors du coup stress++ pour moi ?

Après c'est écrit Carré Or mais y'a pas de rang d'indiqué donc on peut supposer que c'est une erreur du site ? Je mets une capture d'écran pour que tu puisses comparer avec le tien 

 

Il y a 23 heures, M???? a dit :

 

Viagogo est un site de revente entre particuliers - et/ou scalpers professionnels - uniquement, ce n'est en aucun cas un revendeur agréé. Au-delà du fait que tu as dû payer ton billet 3 fois le prix, tu n'as pas vraiment de garantie de recevoir ce pour quoi tu as payé... Si c'est le cas, leur service client est assez réactif et saura t'aider (cela m'est déjà arrivé et ils ont résolu le problème) mais il faut savoir parler anglais au téléphone.

 

Quoiqu'il en soit, ce qui compte c'est ce qui est écrit sur le billet in fine : Carré Or = gradins, Golden Circle = fosse debout.

 

Le truc c'est que j'ai pas encore reçu le billet en lui-même à cause de leur système donc forcément j'ai aucune garantie... Si je les appelle dès que j'ai le billet (en cas d'erreur) ils pourront me sortir un Golden Circle comme ça ?

Capture.PNG

Lien vers le commentaire

C'est un e-billet ou un billet papier ? Si c'est un e-billet oui, je sais pas trop comment ils se débrouillent mais j'imagine qu'ils piochent dans les invendus pour t'en sortir un nouveau... Dans tous les cas Viagogo c'est vraiment pas l'idéal et je te conseille de ne passer par eux qu'en cas de dernier recours (ou bien lorsqu'il y a des billets très peu chers à l'approche des dates).

 

Le bloc qui est écrit là c'est juste la personne qui vend le billet qui le renseigne (pas Viagogo), donc si elle a un Golden Circle elle s'est peut-être juste trompée ou a pris le truc le plus proche dans la liste des choix proposés. Après cela veut aussi dire qu'au moment d'acheter le billet, c'était "Carré Or" qui était renseigné et que ces billets n'ont jamais été estampillés "Golden Circle". Étrange que tu n'aies pas encore reçu ton billet cela dit, le vendeur devrait l'avoir uploadé dans les 2/3 jours suivant la vente.

Lien vers le commentaire

C'est un e-billet oui, par contre il y a un gros souci parce que quand je l'ai acheté j'ai bien choisi Golden Circle et je visualise encore l'écran de paiement avec écrit Golden Circle...

 

EDIT : J'ai tenté remettre en vente mon billet sur Viagogo pour pouvoir éventuellement en trouver un autre, et résultat mon annonce s'affichait dans les Golden Circle ! Je nage en pleine confusion là. @fanfak tu pourrais faire une capture de comment ça s'affiche sur le récapitulatif de ta commande ??

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...