Aller au contenu

LADY GAGA THE CHROMATICA BALL ♡°¤


fanfak

Messages recommandés

J'avoue avoir aimé la première partie de Lady Starlight du Born This Way Ball au SDF… (j'suis vraiment le seul je pense) et à cette époque je connaissais mal Gaga et pas du tout Lady Starlight du coup donc je me suis vraiment pris le truc spontanément… Et j'sais pas j'ai bien aimé son énergie mystique  j'ai passé un bon moment, je me souviens même du morceau sur lequel elle faisait ses trucs chelous :

 

 

 

Et The Darkness j'en parle même pas, énorme révélation, j'écoute encore ce qu'ils font aujourd'hui, le chanteur avait vraiment une attitude de big star 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Est-ce que vous pensez que d'ici juillet les concerts seront de nouveau interdits à cause d'une potentielle 6ème vague ? Ou bien qu'ils vont nous laisser tranquilles au moins jusqu'à septembre ? Je dois avouer que c'est ma plus grosse crainte. À la rigueur qu'ils remettent les pass mais j'espère pas qu'ils vont enlever les concerts encore, ça serait inhumain.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Marquise de Rozan a dit :

Est-ce que vous pensez que d'ici juillet les concerts seront de nouveau interdits à cause d'une potentielle 6ème vague ? Ou bien qu'ils vont nous laisser tranquilles au moins jusqu'à septembre ? Je dois avouer que c'est ma plus grosse crainte. À la rigueur qu'ils remettent les pass mais j'espère pas qu'ils vont enlever les concerts encore, ça serait inhumain.

On va essayer d’y croire pour cette fois! ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Avez vous remarqué que seul le stade de France semble avoir une pelouse divisé en 3 catégories ( golden circle , pelouse or, pelouse). 

Si vous regardez les plans des autres stades européens sur tickemaster, on ne trouve que golden circle (qui semble bien plus grand que la zone du stade de France) et pelouse normale.

Quelqu’un aurait il une explication?

0E7AD546-CF4D-4864-B121-1990B43D4EE0.jpeg

Lien vers le commentaire
Le 17/03/2022 à 12:02, Marquise de Rozan a dit :

Est-ce que vous pensez que d'ici juillet les concerts seront de nouveau interdits à cause d'une potentielle 6ème vague ? Ou bien qu'ils vont nous laisser tranquilles au moins jusqu'à septembre ? Je dois avouer que c'est ma plus grosse crainte. À la rigueur qu'ils remettent les pass mais j'espère pas qu'ils vont enlever les concerts encore, ça serait inhumain.

 

Porte pas la poisse stp, ? si il y a bien une raison qui garde vivant my depressive ass jusqu'en juillet c'est bien ça

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Téos a dit :

J'ai reçu un mail de Spotify indiquant une nouvelle date à New York (12 août), donc, soit c'est une erreur, soit ça marche assez bien pour elle pour qu'elle double certaines dates aux US.


un peu etrange en effet puisque la premiere date n’est même pas complet ( ticketsmaster) 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, As'En a dit :

un peu etrange en effet puisque la premiere date n’est même pas complet ( ticketsmaster) 

 

C'est quand meme pas mal au niveau du remplissage je trouve, et ils viennent clairement d'ajouter des blocs entiers sur les cotes de la scene, une preuve que ca part bien !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 19/03/2022 à 11:07, M???? a dit :

La seule date qui fait peur c’est celle d’Arnhem, alors que c’est de loin la plus petite salle. Quelle idée aussi de faire deux concerts aussi proches géographiquement l’un de l’autre (Düsseldorf est à 1h30 de route à peine) alors qu’elle ne fait que 5 villes en Europe ? 

Exactement ! C’est incompréhensible !  Il aurait été plus judicieux une date dans le sud de l’Europe plutôt en Grèce par exemple ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...