Aller au contenu

LADY GAGA THE CHROMATICA BALL ♡°¤


fanfak

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Dress to Kill a dit :

Déçu aucune date à Montréal je comprends elle va à Toronto elle aurait pu venir à Montréal elle fait toujours salle pleine ici 

 Au Stade Olympique? Pourquoi pas... content quand même que ça bute pas avec Osheaga ou le report de Dua Lipa pour Toronto/Montréal!

 

J'ai demandé un refund et pris de meilleurs places ?

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, btvs27 a dit :

 Au Stade Olympique? Pourquoi pas... content quand même que ça bute pas avec Osheaga ou le report de Dua Lipa pour Toronto/Montréal!

 

J'ai demandé un refund et pris de meilleurs places ?

Je te comprends je crois que je vais faire pareil hihi 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Polarois a dit :

J’ai réussi à avoir une place en golden circle sur la site de la Fnac.

J'ai une carré or dans mon panier, pas vu de golden circle alors que j'ai actualisé. Je souhaite une pelouse or ... bordel. Ma place carré or expire dans 12 minutes

Lien vers le commentaire

La première et dernière fois que je l'ai vu c'était pour Love for Sale au centre co ?

 

Je suis très curieux de la setlist, je ne sais pas si je veux être spoilé par les concerts des Pays-Bas et de la Suède. J'aimerais ne pas savoir les chansons.

 

J'aimerais bien qu'elle change un peu ces habitudes et arrêter les medleys et les traditionnelles chansons. Un peu de Artpop, Joanne et LFS ça changerait un peu.

 

Le problème aussi c'est que dans Chromatica il n'y a aucun titre faible. J'attends surtout du Artpop même Jewels and drugs je prends.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, __Pyrrhon__ a dit :

, Joanne et LFS ça changerait un peu.

 


 

Merci mais non merci. 
 

Du ARTPOP oui : sexxx dreams, GUY, Gypsy, Applause 

 

 

J’aimerai tellement qu’elle nous ressorte Heavy Métal Lover. 
 

 

Ce que je souhaiterai

 

TF/TFM : Paparazzi, Just dance OU Poker face, Bad Romance, Dance in the dark, Monster

 

BTW : the edge of glory (studio), Heavy Metal Lover, Marry the night

 

Artpop : sexxx dreams, Applause 

 

Joanne : ? (perfect illusion à la rigueur)

 

Chromatica : TOUT

 

Et The Cure

 

Soit 24 chansons, nombre cohérent au vu des dernières tournées. 
 

 

Édit : c’est la que je rends compte que sa discographie commence vraiment à être importante, j’ai oublié (involontairement ASIB) et y’a 0 ballades dans ce que je souhaite ☠️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mylene la sexy 2023 a dit :

 

Merci mais non merci. 
 

 

Alors perso, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ta set list. Toutes les chansons que tu cites sont très bien mais j'ai l'impression que c'est du vu et du re-entendu. J'adore Artpop mais je préférerais autre chose que Applause. Perfect Illusion je suis totalement pour, mais The Cure je la trouve pas pertinente même si la chanson est bonne.

Le soucis sera de faire un ensemble homogène car Joanne et LFS par exemple ne vont pas trop avec Artpop et Chromatica.

 

De toute façon, il y aura forcément des déceptions vu que Chromatica va prendre beaucoup de place mais bon ça me va car cet album est excellent ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...