fanfak Posted March 5, 2020 Lady gaga is back pour nouvelle tournée mondiale avec une petite poignée de date. Elle commence chez nous à paris. Tarif TribuneCarré or : 178,60€Catégorie 1 : 140,10€Catégorie 2 : 101,60€Catégorie 3 : 90,60€Tarif PelouseGolden Circle : 178,60€Pelouse Or : 101,60€Pelouse : 68,60€ 24 Juillet Paris. ♡°¤ / stade de France 30 juillet Londres. / tottenham stadium 5 Août Boston. / Fenway Park 9 Août Toronto. / Roger Centre 14 Août Chicago. / Wirgley Feld 19 Août New York. / Metlife Stadium Tournée des stades... Fans in the US and Canada can register for Verified Fan for first access to tickets. Register before 11:59pm ET on Saturday, March 7.Register here. Verified Fan pre-sale for Toronto begins on Thursday, March 12 at 10am ET. The general sale begins Friday, March 13 at 10am ET. Verified Fan pre-sale for the US dates begin on Friday, March 13 at 10am ET. The general sale begins Monday, March 16 at 10am ET. Fans in London & Paris can get priority access to the best tickets starting Tuesday March 10 by pre-ordering "Chromatica" here. If you’ve already pre-ordered the album from the Official Store you get automatic pre-sale access. General sale is March 13th – London at 9am & Paris at 10am. https://www.ladygaga.com/thechromaticaball 10 Share this post Link to post
Arisen Posted March 5, 2020 Après l’annulation des dates de Joanne Tour c’est sympa qu’elle fasse sa première date en Europe. Par contre des stades bof. 2 Share this post Link to post
Britney Soldier Posted March 5, 2020 C'est confirmé pour le Stade de France! 7 Share this post Link to post
Exorcisst Posted March 5, 2020 Et donc terminé les arenas? Elle ne fera pas d'autres dates? Me taper le Stade de France non merci. 1 Share this post Link to post
M𝔲𝔰𝔥𝔲 Posted March 5, 2020 je suis décédé je peux plus travailler OMG BORDEL DE MERDE ENFIN LE RETOUR ET AU STADE DE FRANCE 8 1 Share this post Link to post
TarjaHolic Posted March 5, 2020 Je suis trop contente de pas attendre Novembre ou Décembre pour la voir J'ai déjà une question à propos de la Prévente, est ce qu'il est obligé de prendre 2 tickets ? Je vais à mes concerts seule moi ... Share this post Link to post
fanfak Posted March 5, 2020 il y a 5 minutes, Powerwolf a dit : Je suis trop contente de pas attendre Novembre ou Décembre pour la voir J'ai déjà une question à propos de la Prévente, est ce qu'il est obligé de prendre 2 tickets ? Je vais à mes concerts seule moi ... Non c'est juste que tu peux pas en prendre plus que 2 tickets vous pensez qu'elle vas réussir à remplir combien au moins 2 non ? 1 Share this post Link to post
fanfak Posted March 5, 2020 Bah c'est le stade de France ca devrait pas être trop extrême... enfin sauf pour les packs ahah 1 Share this post Link to post
M𝔲𝔰𝔥𝔲 Posted March 5, 2020 Prévente le 10 Mars avec une préco de l'album, je suis PRÊT. 1 Share this post Link to post
Debbie Posted March 5, 2020 il y a 4 minutes, Nahilcrea a dit : Petit pari sur le prix des places ? Entre 80 et 190. On gagne quoi ? Share this post Link to post
fanfak Posted March 5, 2020 il y a 4 minutes, Mushu. a dit : Prévente le 10 Mars avec une préco de l'album, je suis PRÊT. Je suis on Fire aussi ! Par contre mon compte en banque il me parle comme ça... 1 7 Share this post Link to post
dadams1 Posted March 5, 2020 En faite pour l'instant 2 dates en Europe et ensuite aux Etats-Unis. Pourquoi ne pas faire quelques autres stades en Europe dans d'autres pays de suite? Share this post Link to post
Starfield Posted March 5, 2020 Ma cheffe vient de valider mes jours pour y aller 6 Share this post Link to post