Aller au contenu

LADY GAGA THE CHROMATICA BALL ♡°¤


fanfak

Messages recommandés

The Cure, je trouve que c'est une chanson trop isolée. Je verrai bien aussi un "Heal Me" ou "Why did you do That". Un bon Judas qui tabasse aussi ? il y en a tellement !

 

Par contre tout le monde est d'accord pour la première chanson Chromatica 1 + Alice. La dernière chanson je souhaiterai vraiment "Rain on Me", ça pourrait faire un petit clin d'oeil mais j'y crois moyen. Babylon à la fin aussi, je sais pas trop.

Lien vers le commentaire

C'est une tournée des stades hein, elle se doit d'être le plus grand public possible, surtout après 5 voire 8 ans d'absence en tournée. Jamais elle ne chantera ne serait-ce qu'un seul titre de C2C ou LFS et tant mieux, même si j'aime beaucoup sa voix sur ses titres jazz on n'est pas là pour ça. On n'échappera pas aux classique de TF/TFM, c'est la base la plus solide de sa carrière ; j'espère cependant être surpris avec 2 ou 3 titres d'ASIB (qu'elle n'a encore jamais chantés), je pense que les gens attendent Shallow et ARUTW.

 

L'idéal serait 25 titres dont 10 de Chromatica, 10 tubes et 5 fan favorites (ScheiBe, Bloody Mary, Marry The Night...).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dans l'idéal, elle piocherait là-dedans :

(Entre parenthèses les goldies avec lesquels elle pourrait / j'aimerais qu'elle nous surprenne en remplacement d'autres que l'on connaît par coeur)

 

The Fame - 4 titres : Just Dance, LoveGame, Paparazzi, Poker Face (Beautful, Dirty, Rich et Paper Gangsta)

The Fame Monster - 3 titres : Bad Romance, Alejandro, Telephone (Dance in the Dark et Speechless)

Born This Way - 4 titres : Born This Way, Judas, The Edge of Glory, Yoü and I (tout le reste de l'album : Marry The Night, Hair, ScheiBe, Bloody Mary, Black Jesus, Heavy Metal Lover...) 

ARTPOP - 1 titre : Applause (Venus, G.U.Y, Do What You Want, ARTPOP) 

C2C : Ø (Bang Bang)

Joanne - 2 titres : Perfect Illusion, Million Reasons (Diamond Heart, A-YO, John Wayne, Dancin' in Circles)

ASIB - 3 titres : Shallow, Always Remember Us This Way, I'll Never Love Again (Is That Alright?, Look What I Found, Hair Body Face, Diggin' My Grave...)

Chromatica - 9 titres : Alice, Stupid Love, Rain on Me, Free Woman, 911, Sour Candy, Enigma, Replay, Babylon

LFS : Ø

 

-> 26 titres et surtout 26 orgasmes. C'est beaucoup mais on peut aisément imaginer des medleys ou des versions raccourcies, surtout pour les chansons qu'on a entendu 500 fois (et je veux un show de 2h minimum comme elle en a l'habitude). 

 

J'ai l'impression d'être dadams maintenant, super. 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

En playlist j’aimerais voir (en vidéo car je ne pourrais pas y aller) 

 

-The Fame : Poker face, love game, boys boys boys, Just dance 

 

TFM : Bad Romance, Alejandro, Dance in thé dark, téléphone 
 

BTW : Heavy métal lover, Judas, Marry the night, The edge of glory, born this way

 

Artpop : Artpop, Swine, Gypsy, Applause

 

Joanne : John Wayne, Millions Reasons, Just another day 

 

 

Et Chromatica 


ça fait 35, c’est beaucoup trop, mais elle pourrait en enlever de Chromatica :) 

 

voilà ce serait ma playlist idéal  si j’y assistais :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso j'espère juste le maximum de chansons de Chromatica.

J'ai très peur que, malgré le nom de la tournée, elle mette Chromatica trop en retrait par rapport au reste. On sait à quel point elle apprécie l'album...

Je ne veux surtout pas qu'ASIB prenne une place trop importante (même si on y coupera pas).

 

Pour le reste je m'attends à :

3 ou 4 tubes de TF/TFM dans un medley

2 de BTW (sûrement Born This Way et The Edge of Glory)

1 de Artpop pour faire acte de présence (Applause ? DWYW ? GUY ?)

 

Mais pitié on veut du CHROMATICA au moins à 60 - 65%, je comprends que la tournée soit grand public blablabla mais si on se retrouve avec 40% de Chromatica pour 60% du reste je serais très déçue.

 

Bonus : j'aimerais que pendant les backdrops / changements de costume, elle intègre des pistes de Dawn of Chromatica. Ça s'y prêterait parfaitement.

Bonus bis : j'aimerais VRAIMENT qu'elle prolonge l'outro drum n bass de Sine From Above, pour un changement de costume par exemple. Cette outro est géniale, et la drum n bass c'est peu courant dans le mainstream, mais sur Sine From Above ça dure vraiment pas assez longtemps. Qu'elle nous prolonge ça d'au moins 30 secondes pendant qu'elle change son body rose gifi svp.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah oui, c'est vrai qu'elle refuse d'entendre parler de DWYW à cause de R. Kelly. Dommage c'est l'une des seules chansons d'Artpop que je supporte.

 

@mushu Oui mais je crains qu'elle n'écourte le concert à cause de ses problèmes de santé. Je ne la vois plus rester sur scène pendant 2h comme il y a 10 ans, mais peut-être que je me trompe. Déjà le fait que le Chromatica Ball fasse seulement 15 dates ça veut tout dire, elle ne se sent plus aussi capable qu'avant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album Chromatica est extrêmement court, donc elle chantera sûrement une bonne partie des pistes. Je veux obligatoirement Stupid Love, Rain On Me, 911, Free Woman, Babylon, Alice, Plastic Doll, 1000 Doves, Love Me Right et Sine From Above.

 

Quant à la durée du concert on verra, je pense qu'il durera au moins 2 heures pour ma part...elle a toujours adoré parler entre deux chansons. 

 

De cette tournée j'attends surtout beaucoup de sa voix (elle n'a jamais déçu sur ce point) et j'espère une belle scène et des jolis backdrops. J'aimerais beaucoup qu'ils recréent la grille de la pochette de l'album d'où émane une lumière rose. Mais vu le nouveau poster de l'annonce ce n'est pas vers cela qu'ils semblent se diriger.

 

Les arrangements musicaux aussi... ça va être du lourd je pense !

 

Par contre pour ce qui est de la danse il faut qu'elle se ménage. Elle est fragile donc j'espère qu'elle va pas se lancer dans des chorégraphies trop intenses. Il faut qu'elle arrive à finir la tournée et ne soit pas en mille morceaux une fois celle-ci terminée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...