Aller au contenu

SHAKIRA // GIRL LIKE ME feat The BEP


Hibou Noir

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Maroine a dit :

Qui peut me dire ce qu'il dit Balvin ? 

Honnêtement, moi jle connais pas. Jl'ai découvert en même temps que Bad bunny (quel nom de m**** au passage) lors du Superbowl. C'était le faire valoir de JLO... Un des "artistes' qui émergent depuis que Shakira a ouvert les portes du marché latino (enfin latino, on s’entend hein...) en faisant la charité avec Maluma qui, comme lui, avait une carrières mais pas chez les ricains.

 

Il a peut les boules de pas avoir eu la même opportunité... mais bon il a quand même eu le Superbowl...

C'est un mec qui crache dans la soupe

Lien vers le commentaire
Le 28/05/2020 à 16:02, Flo77320 a dit :
Le 27/05/2020 à 17:31, Ampharos a dit :

La date prévue pour le prochain single est le 19 juin et sera en espagnol une nouvelle fois ^^

Autre news: Gustavo Celis sera l'ingénieur du son de l'album (il a mixé les 2 Fixations et une partie de SW

D'où viennent tes infos ? J'espère que c'est vrai en tout cas, mais un nouveau single dans 3semaines, j'ai quand même du mal à l'envisager vu le néant depuis son - j'ai bien dis SON ;)  superbowl

On est pas le 26 ? ???

Lien vers le commentaire

Je ne suis que très peu préoccupé des shades qui découlent de l'égo soi-disant blessé de J Balvin. Cependant, je tiens juste à rappeler qu'avec Vibras, il a sorti un des albums de reggaetón les plus solides et atypiques de la nouvelle vague, donc il ne sert de l'attaquer sur son talent ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’aime bien J Balvin aussi (sa musique), à qui je trouve bien plus de talent que les autres gus avec qui elle a collaboré. ☺️

Je suis sûr que tout ça va découler sur un duo et que ça n’est que du foin médiatique pour attirer l’attention. Ma main à couper. Un grand cirque tout ça.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je ne remet pas en doute son talent, même Colores est non-seulement un album solide, mais aussi un vrai projet artistique travaillé, digne de ce nom.

 

Simplement, sa musique est loin d'être ce que je recherche avec Shakira. 

Tout comme Bad Bunny (même si j'ai beaucoup plus de mal avec lui), c'est loin d'être incipide, mais je ne cherche pas du tout ce genre de collab avec Shaki ^^

 

Moi j'attend toujours un lead single anglais catchy à la Men In This Town, ou alors un Chantaje, en vain ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cette histoire pour moi c'est juste un pet de fouf médiatique.

 

Mais c'est claire que je ne pense pas que ca soit judicieux de sa part. Le simple fait de critiquer une artiste lors d'un interview avec d'autres artistes qui ont deja eux même collaborer avec cet artiste.  C'est pas très fut fut quand même. Mais bon. Qu'importe. Le "boycott" de fans (un peu histeriques) est assez risible je trouve. Pas touche à la QUEEN^^ 

 

Mais bon c'est pas nouveau tout ca. Internet et les réseaux sociaux rendent la chose plus importante qu'elle ne l'est réellement.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...