Aller au contenu

SHAKIRA // GIRL LIKE ME feat The BEP


Hibou Noir

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Mobali a dit :

Vraiment on dirait que les artistes n'ont pas le droit de faire des feats sur ce forum.

 

Qu'elle en fasse ?

Évidemment qu'elle a le droit...  elle fait encore se qu'elle veut.

Mais ya quelque années quand ça a commencé a se barrer en "cacahuètes" et qu'elle a décidé de commercer de la musique mainstream on va dire, c'était Beyoncé .. ca gère quand même. Pareil pour L. wayne (en me relisant jme dis que c'est peut-être pas le meilleur exemple...) Riri & co. Mais bon en ce moment c'est plus "Bienvenue chez moi, jvais vous faire cartonner a l'international et moi jvais me faire plein de tunes en justifiant une créativité sans limite et une maturité grandissante (genre Maluma, Anuel, P. Royce, N. Jam..). C'est surtout qu'elle appréhende mieux le business... Ca fait limite charité, ca ne représente en rien ce qu'elle a toujours présenté.

Perso jdis pas,  ya pleins de duo que j'adore malgré le feat. parfois franchement douteux.

Mais bon au final c'est encore et toujours la même : pour 95% des gens, Shakira c'est une b**** de plus, qui sait bouger son boul (en 2020 c'est indispensable de toute façon), et en plus elle chante comme une chèvre. Ya encore que les "fans" qui connaissent réellement son taf et debranchent un peu la radio commercial (ou autres YT qui savent bien mettre en avant ce qui marche...)

 

UNDERRATED 

 

Après niveau remuage de boul jsuis pas contre ? même si à chaque nouvelle air j'ai l'impression qu'elle passe un cap.  Quoi que depuis Piqué elle s'est assagie je trouve. 

Jme souviens l'époque ou j'étais + jeune, c** et très/trop fan, la première du clip de She wolf ...  A l'époque (on dirait un vieux ^^) c'était limite trash. 

 

Il y a 1 heure, Harpelion a dit :

Bref, j'en fait peut-être trop mais les BEP entre Mamacita, et Ritmo me sortent par tous les orifices, les Juls latinos avec l'humilité en moins..

 

Oui, au vu des titres et des feat. (Tient tient Maluma ...?) ils ont eux aussi bien compris le filon "latin music"... 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flo77320 a dit :

Évidemment qu'elle a le droit...  elle fait encore se qu'elle veut.

Mais ya quelque années quand ça a commencé a se barrer en "cacahuètes" et qu'elle a décidé de commercer de la musique mainstream on va dire, c'était Beyoncé .. ca gère quand même. Pareil pour L. wayne (en me relisant jme dis que c'est peut-être pas le meilleur exemple...) Riri & co. Mais bon en ce moment c'est plus "Bienvenue chez moi, jvais vous faire cartonner a l'international et moi jvais me faire plein de tunes en justifiant une créativité sans limite et une maturité grandissante (genre Maluma, Anuel, P. Royce, N. Jam..). C'est surtout qu'elle appréhende mieux le business... Ca fait limite charité, ca ne représente en rien ce qu'elle a toujours présenté.

Perso jdis pas,  ya pleins de duo que j'adore malgré le feat. parfois franchement douteux.

Mais bon au final c'est encore et toujours la même : pour 95% des gens, Shakira c'est une b**** de plus, qui sait bouger son boul (en 2020 c'est indispensable de toute façon), et en plus elle chante comme une chèvre. Ya encore que les "fans" qui connaissent réellement son taf et debranchent un peu la radio commercial (ou autres YT qui savent bien mettre en avant ce qui marche...)

 

UNDERRATED 

 

Après niveau remuage de boul jsuis pas contre ? même si à chaque nouvelle air j'ai l'impression qu'elle passe un cap.  Quoi que depuis Piqué elle s'est assagie je trouve. 

Jme souviens l'époque ou j'étais + jeune, c** et très/trop fan, la première du clip de She wolf ...  A l'époque (on dirait un vieux ^^) c'était limite trash. 

 

 

Oui, au vu des titres et des feat. (Tient tient Maluma ...?) ils ont eux aussi bien compris le filon "latin music"... 

 

Quelle fougue, quelle passion !

Tu as tout à fait ta place dans ce merveilleux survivor où nous écumons toute sa disco pour élire le must.

En plus, 90% de ses feat foireux est déjà éliminé !

Viens à nous jeune chien fou !

I

I

I

I

V

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/81654-shakira-el-survivor/&page=19

 

source.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 12/06/2020 à 15:33, Petit Prince a dit :

Ce n'est pas tant les featurings qui posent problème mais dans le cas par exemple d'El Dorado, l'album ressemblait peut-être plus à une compilation de titres qui ont fait + de 100M de streams (avec 2/3 titres en plus) qu'à un album avec un vrai fil conducteur .

 

Oui ça fait une bonne compil de tubes, un album sans doute naît du fait du succès de ces featuri GS successifs, mais c'est vrai que ça raconte pas grand chose du coup... c'était aussi sans doute pour asseoir un peu son 'retour' je pense.

 

J'espère que là après cette période à succès (streaming du moins, + superbowl), qu'elle réserve ce genre de feat aux autres pour se concentrer sur un album plus 'reflechi' pour elle, je pense qu'elle peut se permettre des chiffres plus confidentiels.

Lien vers le commentaire

Personnellement je pense qu’on n’aura plus d’albums « écrits » et pensés tant qu’elle sera en capacité de bouger ses hanches et mère de famille comblée.

Je m’habitue à me satisfaire des concerts, du côté motivant de ses tubes faciles et des quelques pépites éparpillées au gré de ses « albums ».

Je pense pas que sa réussite et sa vie de famille lui permettent ou ne la motivent à écrire des albums profonds et recherchés. Pour moi elle a une vie trop confortable maintenant pour être vraiment inspirée.

C’est une entertaineuse en cdi chez Sony maintenant, il faut s’y faire !

  • Like 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Hibou Noir a dit :

Personnellement je pense qu’on n’aura plus d’albums « écrits » et pensés tant qu’elle sera en capacité de bouger ses hanches et mère de famille comblée.

Je m’habitue à me satisfaire des concerts, du côté motivant de ses tubes faciles et des quelques pépites éparpillées au gré de ses « albums ».

Je pense pas que sa réussite et sa vie de famille lui permettent ou ne la motivent à écrire des albums profonds et recherchés. Pour moi elle a une vie trop confortable maintenant pour être vraiment inspirée.

C’est une entertaineuse en cdi chez Sony maintenant, il faut s’y faire !

 

T'as tout dit. C'est triste mais il faudrait qu'il lui arrive une couille pour qu'elle ressorte un bon album, c'est le cas pour beaucoup d'artistes d'ailleurs lol.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un peu de nouveau. 

 

 

LA RUMEUR : UNE NOUVELLE ERE

CE QUI EST SUR : QUELQUECHOSE ...

 

Bon  pour faire simple, des mecs qui taffent très souvent avec Shakira sont à Barcelone et ont eux-même poster sur instagram un post avec le hashtag #shakira.  On ne peut bien évidemment pas dire qu'il s'agit d'un nouveau Clip pour elle ou pour le feat. avec les BEP ou bien encore d'une pub... Tout ce que l'on peut dire ce qu'il se passe quelque chose...

 

Evidemment l'information ne vient pas de moi. Je fais donc un copier coller de la traduction Google de l'article en question

 

" Chaque jour, nous nous rapprochons de la nouvelle ère attendue de Shakira. Son dernier album, El Dorado, est sorti il y a 3 ans et a été un énorme succès pour le Streaming Era. Les fans manquent déjà un nouvel album inédit et il semble arriver. Nous savons qu'une nouvelle ère a besoin d'une séance photo, de clips vidéo et nous voyons déjà un mouvement de l'équipe dans cette direction. Hier, le photographe Joan Simó a posté sur son instagram une photo sur le plateau de tournage avec Rafa Lluch (directeur de la photographie), dans la légende Xavi Menós (Digital Manager et photographe), #Shakira et #Laiguana. Joan Simó et Rafa Lluch travaillent généralement dans des clips vidéo et des publicités dirigés par Jaime de Laiguana tels que Chantaje (Joan), La Bicicleta (Rafa), Comme Moi (Rafa) et Comercial Pandora (Joan). Il convient de mentionner qu'en raison de la pandémie de Covid-19, tous les professionnels ont utilisé un équipement de protection lors de l'enregistrement. "  

 

Source https://www.portalshakira.com/rumor-shakira-esta-gravando-novo-video-clipe-em-barcelona/

 

WAIT

&

SEE

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Extrait de "Girl like me" qui sort à minuit:

 

Le titre a leak mais rien qu'en écoutant l'extrait, on dirait que ça sort d'une chanson non retenue de She Wolf (mix de The Border/No Joke). Will.iam chante en espagnol et Shakira en anglais. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'attends la version entière mais pour l'instant, je pense que je vais utiliser mon gif préféré...

Révélation


Amber Heard S GIF - Find & Share on GIPHY

Pour ceux qui suivent pas. Peut être la 3ème utilisation consécutive pour un nouveau single de Shakira, le suspens est insoutenable !

 

 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Ampharos a dit :

 

Le titre a leak mais rien qu'en écoutant l'extrait, on dirait que ça sort d'une chanson non retenue de She Wolf. Will.iam chante en espagnol et Shakira en anglais. 

Oui. Une voix a la MITT/NJ. Shakira en anglais et BEP en espagnol. Le monde à l'envers...  Bref. J'attend, le version entière sera peut être pas si plate

Lien vers le commentaire

Resultat : elle "chante" un peu en espagnol. VIVE LE VOCODEUR, première utilisation si marquée. Bref Le peu de la "vraie" voix de Shak qu'on entend rend l'ensemble un peu moins plat. Ca fera twerker des culs pendant qu'il vomi son idolation des "latinas" comme il dit.  

 

NEXT

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Debbie a dit :

 

Attention, tu vas te faire bannir.

merci j'étais pas vraiment informé. Desole je supprime le post

 

Edit : c'est fait. Supprimes le tien peut-être sinon le lien est toujours la ?

Modifié par Flo77320
Contenu inapproprié
Lien vers le commentaire

Moi j'attend toujours un Clandestino bis ? 

Ce tube, il aurait pu être le lead de S12, et devenir un hit colossal comme Chantaje sans aucun soucis ! :throb:

 

Sinon l'extrait n'est pas HORRIBLE, mais bon.. 
Très She Wolf en effet, ce qui n'est d'habitude pas pour me déplaire, mais on sent que c'est un réel "rejet" de ce sublime album..

 

J'espère que le single marchera pour elle mais voila quoi.... ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...