Aller au contenu

SHAKIRA // GIRL LIKE ME feat The BEP


Hibou Noir

Messages recommandés

...et tellement originale (la comparaison).

 

Le très court extrait ne m’est pas désagréable. J’adore The Border donc bon. C’est pas sur son album, je serai plus indulgent. Comme dit précédemment je m’appesantirai pas des heures et des heures sur ce qu’elle a été / pourrait / devrait être cette fois.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cet album est d’une paresse et médiocrité....

 

Ce single est nul. 
Les Black EyeD Peas + Shakira = c’est la force des deux marques qui fait le titre. 
Sinon c’est réellement médiocre et pompé sur tant d’autres titres.

Qu’a t’elle à gagner à participer à ça ???

Lien vers le commentaire

Y a franchement eu pire. C’est le bon côté du nivellement par le bas, on est moins souvent déçu ! 

Ça vole pas haut dans le thème et les paroles, c’est le moins qu’on puisse dire mais ses parties sont pas déplaisantes. Et le petit gimmick musical du refrain reste en tête. Bon, j’ecouterai pas pour autant mais je suis pas outré.

 

De toute façon nous public de plus de 27 ans ne sommes pas une cible pour la musique mainstream d’aujourd’hui donc oui, c’est une chanson facile, puérile et superficielle mais ça fait 10 ans maintenant que Shakira c’est ça, et c’est comme ça qu’elle réussit à toujours être « dans la course ». Je vous le répète : n’ayez plus d’attentes qualitatives avec elle et continuez à danser ! ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Hibou Noir a dit :

Je vous le répète : n’ayez plus d’attentes qualitatives avec elle et continuez à danser

Danser ou twerker comme une bi*** ...

Désolé c'est pas pour faire mon vieux con, mais jfais partie des + de 27a justement et autant ca m'énervait d'entendre mon père rabâcher la mm chose mais MUSICALEMENT (vous savez l'ancêtre du truc qu'on appelle "son" de nos jour) bah oui c'était mieux avant. La a part des basses robotisé ya quoi ... ?  (C'est une question rhétorique)  

 

BREF les choses changent, moi non faut croire. Est-ce vraiment mal ... ? (Encore une question rhétorique ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oui oui on est d’accord, mais je vous enjoins juste à pas vous creuser de mauvaises rides pour rien. ^^

Dans la facilité qu’elle nous sert depuis 15 ans y a parfois du bon, autant rester en condition de le recevoir ! La c’est plutôt du pipi de chat, attendons l’album et de futurs Empire, Loba ou Amarillo. :)

(Et puis y a des artistes qui utilisent très bien l’autotune ou la MAO aujourd’hui, faut pas mettre tout le monde dans le même panier).

Lien vers le commentaire

Bah, je trouve pas que ce soit un titre foncièrement mauvais. Juste, j'ai pas envie de le réécouter.

Faut pas croire, j'ai plus énormément d'attentes avec Shakira à qui je voue de toutes façons un amour éternel. J'ai même beaucoup écouté El Dorado hein, je sais me contenter de plaisirs simples :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour finir sur ce titre.  Non il n'est pas si mauvais. Il est même plutot bon, mais pas pour elle. Et vu jsuis fan de la dame il va très très certainement sonner plus d'une fois dans mes oreilles... 

Etre nostalgique d'une certaine qualité... a quoi bon 

Prends ta cuillère et bouffes la soupe que jte file. Faut jreste positif et que je pense à son compte en banque ^^

Lien vers le commentaire

En fait, je me rends compte qu'au fil des ères, j'ai de moins en moins d'attentes avec Shakira.
À dire vrai, je n'écoute que ses anciens travaux (de Donde Estan Los Ladrones à She Wolf) tant ils sont différents dans les sonorités et l'approche qu'elle avait pour chaque chanson.

Là, depuis SHAKIRA (voire Sale El Sol mais plus discutable), j'ai l'impression que tout ce qu'elle sort se ressemble. Du coup, j'ai (quasi) aucune attente la concernant puisque je sais pertinemment le son qui va sortir.

 

Breeeeeeeeeef. Girl Like Me casse pas trois pattes à un canard, ça reste correct mais ça sonne déjà daté et déjà trop entendu.
 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Dimentica a dit :

Bah, je trouve pas que ce soit un titre foncièrement mauvais. Juste, j'ai pas envie de le réécouter.

Faut pas croire, j'ai plus énormément d'attentes avec Shakira à qui je voue de toutes façons un amour éternel. J'ai même beaucoup écouté El Dorado hein, je sais me contenter de plaisirs simples :lol:

 

Voilà. On va rester là-dessus.

Tant qu'elle ne recommence pas à vendre des yaourts et des croisières je veux bien rester tolérante.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...