Aller au contenu

SHAKIRA // GIRL LIKE ME feat The BEP


Hibou Noir

Messages recommandés

J'aimerais tellement qu'elle revienne aux sons de ses premiers albums. Pourquoi ne pas mettre plus en avant la musique arabe qu'elle semblait affectionner à une époque ? Avec Mika, elle représente un peu la diaspora libanaise en dans la pop. ?

Je ne lui demande pas d'être un porte-drapeau, je sais bien que le public américain est peu friand de rythmes arabes, mais ce serait tellement plus audacieux que ces dernières niaiseries.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Rell a dit :

J'aimerais tellement qu'elle revienne aux sons de ses premiers albums. Pourquoi ne pas mettre plus en avant la musique arabe qu'elle semblait affectionner à une époque ? Avec Mika, elle représente un peu la diaspora libanaise en dans la pop. ?

Je ne lui demande pas d'être un porte-drapeau, je sais bien que le public américain est peu friand de rythmes arabes, mais ce serait tellement plus audacieux que ces dernières niaiseries.

Un album avec plein de Ojos Asi ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La collaboration avait tout pour me faire gerber sur le papier. Et au regard des premiers commentaires je m'attendais à une daube infâme dans le style des Me Gusta, Me Enamoré, Comme Moi, Dare (Lalala) ou Deja Vu. Au final, le titre n'est certes pas mémorable (et ne restera pas dans le top de sa discographie), mais il s'écoute. Inoffensif, il pourra faire le job cet été. C'est cool de la réentendre sur des prods un peu moins clichées, mais la chanson sonne quand même datée en mode très mauvaise démo de She Wolf (d'ailleurs son phrasé me fait penser à No Joke).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Hier soir, Willi.am a confirmé que le refrain de la chanson a été produit en 2008 puis qu'il voulait l'inclure sur son album en 2013 (WillPower) et finalement, elle est ENFIN sortie après des rumeurs incessantes pendant dix ans. Le groupe a aussi confirmé sur Instagram que le titre aura un clip sans préciser de date.

J'adore la chanson! Tout ce qui sort de l'ère SW me rend heureux.

Quand on pense à toutes les démos ou des chansons laissées de côté (40 pour la période FO, LS, l’album électro de 2012, SW...) c'est dommage que rien ne leake dans sa disco :(

Espérons qu'elle sorte quelque chose pour l'été de son côté... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Apparemment elle devrait participer a un concert le 27, une sorte de reunion d'artistes pour soutenir les scientifiques et tout ceux qui contribuent au développement des recherches sur le covid. A voir...

 

 

SmartSelect_20200622-103013_Twitter.jpg

Post twitter 

20200622_103551.jpg

 

Stories instagram 

Screenshot_20200622-114443_Instagram.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Hier soir, y'a eu un livestream entre les BEP, Maluma et J Balvin et ce dernier a "shadé" Shakira (après avoir essayé de shader Rihanna y'a quelques temps): 

 

Entrevistadora: ¿Con quién tuviste que ser más flexible, con José o Maluma? (Colaborar)

- Will.i.am: Fui más flexible con Shakira.

*J Balvin comienza a reírse y burlarse despectivamente*

- Maluma: Hey Amigo, eso no es nada gracioso. (en un tono serio dejando la risa)

- J Balvin: Nunca he trabajado con Shakira... supongo que así debe ser. (se sigue riendo)

- Will.i.am: De hecho, he aprendido mucho de Shakira, porque su manera de trabajar es muy profesional.

Ella sabe cada aspecto de una canción, me ayuda mejorar muchas cosas, mejorar la letra, el sonido, ritmo, y lo hace muy cortés, paso 1, paso 2, paso 3.

- J Balvin: Entonces ella te regresa al paso 1 (En tono sarcástico y de mofa)

 

Shakira était en TT mondial aussi et évidemment, J Balvin s'est fait descendre Twitter. Vraiment une merde :lol: il a vite oublié qu'il a fait la première partie du SES Tour en 2010 en Colombie quand il était inconnu au bataillon.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ettttttttttttttt c'est parti pour le #JBalvinIsOverParty !

#1 des TT en Colombie !


C'est le combientième qui bénéficie d'un #OverParty cette année ? 

 

Bad buzz qui risque de repartir aussi vite qu'il est venu puisque à part de la prétention mal placée, rien de grave en soit.

 

Et tant mieux d'ailleurs si il ne veut pas faire de feats avec qu'elle, cela me fait de jolies jambes :)

Manque plus qu'un bad buzz avec Bad Buny et Ozuna, et on pourra dormir sur nos deux oreilles ! 

 

-------------------------------------------

 

Toujours aucune nouvelle de la tournée ?

Du lead ?

De l'album ?

Du format physique du live (oui j'y crois) ?

D'une once de vie venant de sa part ?

Toujours en vacances ?

 

:( 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Harpelion a dit :

D'une once de vie venant de sa part ?

Toujours en vacances ?

Je sais que son "actu" est bien vide. mais on apprend à se contenter (malheureusement) de peu. En tout cas je pense (enfin j'espère^^) qu'il se passe quelquechose et qu'on en saura bientôt plus ??

 

Pour rappel elle participe à une sorte de concert collectif, retransmit un peu partout, (CSTAR c'est le + simple) à 1h du mat le 28 pour nous, les français ;)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...