Aller au contenu

SHAKIRA // GIRL LIKE ME feat The BEP


Hibou Noir

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Maroine a dit :

C'est une photo ou un dessin ?

J'ai l'impression que son Gerard et elle sont des statues le visage est bizarre.

Juste des retouches, la photo originale est super floue:

 

 

image.png.93e126685fa631cb8cffa2c20442b4e9.png  
 

 

.

Y'a des rumeurs comme quoi elle pourrait participer à Encanto (nom pas officiel encore), un des films Disney qui sortira fin 2021 si tout va bien. L'histoire se passerait en Colombie et les réalisateurs (ceux de Zootopie en plus!) ont liké quelques commentaires de fans sur la présence de Shakira dans le projet:

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Ils vont bien ensemble (même si lui c'est un gros con ....) on a même pas l'impression que y a 10 ans de différence.

Vous pensez qu'elle va faire un autre goss ? 

J'ai l'impression qu'elle va se consacrer à sa carrière.

Quant à lui y a beaucoup de problème au Barca du coup je pense que dans 1 ou 2 ans il va partir. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Maroine a dit :

Vous pensez qu'elle va faire un autre goss ? 

 

Elle a 43 ans, ce qui est considéré comme très tard en terme de maternité (on parle d'ailleurs de grossesse gériatrique pour cet âge). 

 

Je doute fortement qu'elle en ai un 3ème, mais on ne peut pas parler à sa place, c'est son corps et ses envies.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Il y a 1 heure, Ampharos a dit :
Il y a 13 heures, Flo77320 a dit :

Une source peut être ?

 

Depuis des années, je ne pense pas lancer de fausses rumeurs quand je ne suis pas sûr d'une info:

Tu as certainement raison ca je ne dis pas le contraire mais quand quelqu'un de lambda comme moi ou beaucoup d'autre pas forcément inscrit vienne ici des lisent des informations "balancés comme ça" bah certains reagissent comme moi et d'autres guobent tout et n'importe quoi sans se poser de questions. Bon là c'est sûr que ca ne va pas changer le monde mais vu le nombre de *** qu'on peut lire sur internet de gens qui pensent detenir la vérité...  

Bref jdis ca comme ca c'est tout

 

Edit : merci ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...