Aller au contenu

SHAKIRA // GIRL LIKE ME feat The BEP


Hibou Noir

Messages recommandés

Anuel AA a fait une interview pour Idolator et a parlé de la collaboration et mentionne que l'idée est venue de la maison de disque, et non de Shaki:

 

Me Gusta” was supposed to be for my album, but Shakira fell in love with it, so I was like, “Yes, just drop it.” We both in Sony, so it stays in the family. Like I’m going to say no to Shakira? No, that would be a straight-up joke. You’re the boss. Do whatever you want with it! [Laughs].

 

How did that collaboration come about? It’s such a great song.

 

I got a really good relationship with everybody in Sony. They love me, they all love Shakira. They came up with that idea. They was like, “What do you think? Your records are for the street — the reggaeton, the trap music — but what if we do something commercial with you and Shakira? That will be legend, because it will be Shakira coming out of her comfort zone, and you too. The both of you would be making something different, because Shakira isn’t used to recording with somebody like you, and nobody is used to seeing you recording with somebody like Shakira.”

They called Shakira in front of me and was like, “Yo, I got this big idea. I know it’s going to be big. This new artist, Anuel, he just signed with us. He’s super big,” and Shakira was with it. She liked my music, and we just did it.

 

That video is amazing. What was it like making it?

 

Yes, the video was legend. Shakira is super smart. She’s really intelligent, has been at the top for all those years in the industry. Shakira sent the video back seven times. She wanted edits. She’s really… I don’t know how to say that in English. She likes everything really perfect. She won’t stop until everything’s perfect. It was nice working with Shakira. It’s always nice to collaborate with somebody out of the reggaeton circle. With legends like Shakira, you can learn a lot from each one of them.

 

Niveau rumeurs: ça spécule sur un nouveau single prévu pour le 19 (et en feat avec Drake comme quoi ils auraient été dans le même studio avant le Superbowl à Miami mais ça semble trop beau pour être vrai... et une date de sortie d'album fixée au 9 octobre. 

 

J'écoutais la version 2012 de Dare et ça aurait été sûrement un gros tube dans l'ère du temps :(  nettement + catchy que la version retravaillée. 

https://audiomack.com/luisfe93basilio/song/truth-or-dare

 

 

Ce fail, elle est trop cute :lol: 

Modifié par Ampharos
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Ampharos a dit :

Niveau rumeurs: ça spécule sur un nouveau single prévu pour le 19 (et en feat avec Drake comme quoi ils auraient été dans le même studio avant le Superbowl à Miami mais ça semble trop beau pour être vrai... et une date de sortie d'album fixée au 9 octobre. 

Je ne suis clairement pas là pour remettre en question ces propos, au contraire j'en serai ravi (même si un lead en solo ça ferait du bien quand même :p) mais d'où viennent ces rumeurs ? J'ai posé la même question quelques posts plus tot, dans le vent ...

Depuis que certains sites (Shakiramedia et Shakira-argentina) ne fonctionnent plus, j'ai du mal à retrouver d'autres bon sites (hormis Portalshakira qui ne mentionne aucune date)

Lien vers le commentaire

Depuis la fermeture des forums, c'est surtout sur des bons comptes Twitter de fans que les infos circulent, c'est toujours à prendre avec des pincettes évidemment. 

On aura bel et bien une chanson le 19 juin, Shakira est créditée sur la chanson "Girl Like Me" pour l'album des BEP. 

image.thumb.png.73e3c9bcf8a2b7c488b311022d824df4.png
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ampharos a dit :

On aura bel et bien une chanson le 19 juin, Shakira est créditée sur la chanson "Girl Like Me" pour l'album des BEP. 

 

Les BEP ... ? en tout cas, ça devrait être bien commercial, c'est déjà ça (quoi que). Let's see ?

 

Maluma, C.Vives, P. Royce, Anuel AA, N. Jam, M.A.G.I.C, Mana, Black Merde, sans compter les "Riri", Shelton, S. Paul/Guetta, Pitbull, El Caca ETC ETC ETC (la liste est très/trop longue). Maintenant les BEP ... ? Who's next ... ?

 

Vous vous souvenez de l'époque (bien trop lointaine) ou les duos c'était du Santana, A. Sanz, M. Bose, G. Cerati ...

 

Elle a toujours fait des duos depuis que son succès est devenu mondial mais là depuis quelques années ça bouffe à tous les râteliers, entre 2 croisières, avec un Activia et un ptit lavage de dents Crest bien sûr, sans oublier un Pandora autour du coup ^^

 

MONEY MONEY MONEY ???

Lien vers le commentaire

Lol, elle abuse 

 

J'ai rien dis lors des featurings avec Maluma, ma foi, ils ne sont pas trop mal, j'ai rien dis non plus lors de la sortie de La Bicicleta, c'était cute, sans prétention, je n'ai toujours rien dis pour Deja Vu, elle sortait de sa zone de confort, pourquoi pas, je n'ai encore une fois rien dis lors dee Perro Fiel, c'était un peu disgracieux venant de sa part, mais bon, je n'ai rien dis, lorsque madame a voulu se prendre pour une rappeuse sur une bouse commercial, mais làààààààà !!!!!!!!!

 

Les BEP quoi, c'est trop ? 

 

Mon Dieu, c'est quoi la suite ???? Cristophe Maé ??? ZAZ ????  Shakira feat. Jul ?????

 

J'en reste sous le choc, on parle de feat avec Drake, pour se retrouver avec les BEP !

 

Lien vers le commentaire

Je voudrais un album de 10 titres (plus ou moins comme d’habitude) , avec un seul feat, prestigieux , comme elle a pu le faire il y’a quelques années. Un disque classe à la Fijación Oral. 
 

Je trouve que Shakira a un peu le même syndrome que Madonna depuis quelques temps. La recherche du tube coûte que coûte, des feat un peu douteux, une musique qui s’éparpille et perd en qualité. Et une image de « je bouffe à tous les râteliers ». 
 

Aller! On se ressaisit. 
 

Qu’est ce qu’elle est jolie avec sa couleur de cheveux actuelle. 

Lien vers le commentaire

Je veux pas faire ma drama queen, mais il arrive un moment où le succès c'est bien, la qualité, c'est mieux.

 

Shakira arrive encore très bien à se faire des petits tubes solos, on en a eu l'exemple avec Me Enamore, pourquoi elle va constamment aller chercher les plus mauvais ?

Quand je vois que La Blicicleta a fait 1,3B de vues, alors que le titre est très cute et simple, je me demande pourquoi elle a besoin d'aller voir tout ces groupes, ou artistes morts et has-been dans 6 mois ? Certes, elle fait ce qu'elle veut, c'est évident, mais là c'est purement commercial, je trouve ça dommage..

En plus elle a prit les plus mauvais des plus mauvais, on va se retrouver avec un vieux sample des 90's sur un beat reggaeton, et une vieille instru electro, merci mais non merci..


Après je sais que c'est pour l'album des BEP, mais on connait le scénario, le titre se retrouvera surement sur son album... 

Bref, j'en fait peut-être trop mais les BEP entre Mamacita, et Ritmo me sortent par tous les orifices, les Juls latinos avec l'humilité en moins..

 

Mais bon, je dis ça à chaque fois et le titre se retrouve #1 de mon lastfm durant 2 mois, donc voilà... ? 

  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas tant les featurings qui posent problème mais dans le cas par exemple d'El Dorado, l'album ressemblait peut-être plus à une compilation de titres qui ont fait + de 100M de streams (avec 2/3 titres en plus) qu'à un album avec un vrai fil conducteur .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...