Aller au contenu

Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)


Marceau

Messages recommandés

Elle m'a manqué un peu donc hâte d'écouter ça! L'ère Rare a été vite expédiée, elle a de la chance d'avoir une très bonne fanbase qui lui permet d'avoir de bon chiffres et LYTLM qui l'a aidé sur la longueur donc à voir comment ce titre se débrouille. Par contre si il est espagnol, les radios américaines n'y toucheront pas..

 

La sortie/annonce est imminente vu que son fanclub officiel a également tweeté ça :

 

 

 

D'ailleurs son styliste a confirmé que ce look a été utilisée pour la promo du futur album..

 

ErVNP8kXAAIfbep?format=jpg&name=large

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Μαrceαu a dit :

La chanson n'est même pas sortie que ça lui tombe déjà dessus, ça va être sympa encore une fois la prochaine ère.....


Et moi je vais lui tomber dessus niveau look : je trouve qu'il ne lui va pas du tout, ça la vieillit terriblement.

Lien vers le commentaire

Pas fan non plus à l'idée d'un single solo en espagnol, elle n'a aucune crédibilité. Si elle n'est pas un minimum bilingue (comme Becky G par exemple), l'approche sonne très fausse et commerciale. Elle a au moins le mérite d'avoir fait des versions espagnoles de ses anciens singles avant que ce soit "à la mode".

 

Après je pense pas qu'il y aura un album derrière, ça sera sûrement un single test :)

Lien vers le commentaire

Je trouve que vous réfléchissez trop en "experts".
Pour le grand public, qui ne connaît rien de l'histoire personnelle de la miss, il suffit de s'appeler Selena Gomez (soit l'équivalent masculin de Ricardo Ortega) pour être crédible dans le registre de la musique latino.

 

Le look promo est un peu cliché.
On peut défendre de la musique latino sans ressembler à Gloria dans Modern Family.

story_half_width.jpg

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
à l’instant, Kelli Giddish a dit :

C'est encore tendance ? On va se taper des feat avec J Balvin and co…

 


Pas forcément ça peut être un projet espagnol solo comme l’a fait Inna en 2019 (et de toute façon le feat. avec J Balvin existe déjà)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Silver Fox a dit :

C’est surtout qu’il n’y a aucune crédibilité quand tu ne parles pas un mot d’espagnol. Je ne me remets toujours pas de sa version espagnole A Year Without Rain. Cet accent à couper au couteau, mew.

 

 

 

Pardon pour l'aparté mais A Year Without Rain (anglais) est vraiment iconic, un de mes titres préférées de sa discographie.

 

Hâte de voir ce qu'elle peut proposer, espagnol ou pas. L'ère Rare est passée beaucoup trop vite alors qu'elle propose quand même de la bonne pop, fraiche et légère - ce qui manque terriblement aujourd'hui là où toutes vont sur des productions soit hyper lourdes soit complètement soporifiques mdr

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Vous pensez que le single pourrait sortir vendredi ? Elle a posté une story aujourd'hui où elle est sur un tournage, mais ce serait apparemment pour la série Only Murders In The Building, sauf qu'elle a le look de la photo au-dessus postée par Moki du coup je ne sais pas quoi penser (après elle parle de "scene" dans la vidéo donc je pense que c'est pour la série).

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Μαrceαu a dit :

Vous pensez que le single pourrait sortir vendredi ? Elle a posté une story aujourd'hui où elle est sur un tournage, mais ce serait apparemment pour la série Only Murders In The Building, sauf qu'elle a le look de la photo au-dessus postée par Moki du coup je ne sais pas quoi penser (après elle parle de "scene" dans la vidéo donc je pense que c'est pour la série).

 

Vu comment elle fonctionne normalement, une sortie ce vendredi (fin jeudi on connait sa team) ou la semaine pro ne m'étonnerait pas. 

 

Ça va être géniale si en plus des commentaires sur le fait qu'elle ne sait pas chanter on va avoir des commentaires sur le fait qu'elle n'est pas crédible.

Y'avait personne sur le topic de Lovato quand elle a sortie la version espagnole de Tell Me You Love Me par contre

 

Elle a produit un documentaire très intéressant qui suit notamment des familles mexicaines ou d'amérique du sud qui souhaite rentrer aux US :

 

 

Vous pourrez aussi regarder brièvement ça a partir de 4:40 :

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 07/01/2021 à 17:49, R.E.M a dit :

D’après un insider twitter, Selena pourrait revenir « très vite » avec un premier single intitulé De Una Vez issu du projet espagnol. La cover du single serait « fleurie » et la durée du titre ferait 02:35.

 

SURPRISE C'est pour demain 

 

 

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Selena Gomez • DE UNA VEZ : Esta Noche !
  • Marceau changed the title to Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...