Aller au contenu

Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)


Marceau

Messages recommandés

La chanson est produite par Tainy (qui était déjà derrière I can't get enough et plus dernièrement Un Dia) et Sky Rompiendo (TKN de Rosalia, Safari & Ginza de J Balvin) 

Le gros Tube arrive donc ;) 

 

EDIT : Je me suis trompé Sky n'a pas co-produit la chanson (mais il a produit un son dans l'album, spéculation suite à son "like" sur instagram, ça reste à confirmer) snif j'ai encore du chemin avant de devenir insider :lol:  Voici les credits complets :

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, R.E.M a dit :

La chanson est produite par Tainy (qui était déjà derrière I can't get enough et plus dernièrement Un Dia) et Sky Rompiendo (TKN de Rosalia, Safari & Ginza de J Balvin) 

Le gros Tube arrive donc ;) 

 

EDIT : Je me suis trompé Sky n'a pas co-produit la chanson (mais il a produit un son dans l'album, spéculation suite à son "like" sur instagram, ça reste à confirmer) snif j'ai encore du chemin avant de devenir insider :lol:  Voici les credits complets :

 

 

 

 

Tainy est aussi derrière 2 des derniers titres de Lauren Jauregui et ils sont super sympas :

Révélation

 

 

Je crois par contre que ICGE c'est Benny Blanco à la prod (c'est l'artiste principal). Cependant le dernier EP de Tainy avec Neon16 dessus est dans le même genre, c'est chill/bop. Du coup on sait à quoi s'attendre! Mais ça va être cool. ^^

 

(je suis très excité j'ai envie de spammer le topic mdr)

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Μαrceαu a dit :

Je crois par contre que ICGE c'est Benny Blanco Ă  la prod (c'est l'artiste principal).

 

Tainy a Ă©galement co-produit le son :)

 

 536229801_Capturedecran2021-01-14a21_37_43.thumb.png.3432ca2219b7cd3276018546d275e5b4.png

 

Et merci pour les ziks et l'EP je suis entrain d'écouter pour me mettre dans l'ambiance s0545.gif

je suis HYPÉ (j'aime trop la pochette ohlala?)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, R.E.M a dit :

 

Tainy a Ă©galement co-produit le son :)

 

 536229801_Capturedecran2021-01-14a21_37_43.thumb.png.3432ca2219b7cd3276018546d275e5b4.png

 

Et merci pour les ziks et l'EP je suis entrain d'écouter pour me mettre dans l'ambiance s0545.gif

je suis HYPÉ (j'aime trop la pochette ohlala?)

 

Ah d'accord je ne savais pas! Oui la pochette est super jolie. :throb: Avec Selena en vrai ça sera un peu chill je pense quand même, je doute qu'on ait un truc hyper reggaeton. Surtout avec cette pochette (m'enfin bon on sait jamais).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Finalement, j'ai quand même beaucoup écouté Rare. J'aime tellement son timbre de voix, ces chansons sont tellement chill et sensuelles à la fois. 

Souvenir, LYTLM, Vulnerable, Let Me Get Me ou encore A Sweeter Place  sont quand même des bijoux  ❤️

On a beau dire ce qu'on veut, mais sa direction artistique  et son univers musicale (en dehors de ces featurings, et encore je ne parle que de Taki Taki) est claire depuis Revival. 

Je rejoins Μαrceαu, j'espère un titre comme ce que propose Lauren et pas un truc à la Taki Taki. 

 

Même si l'ère Rare était voué à n'avoir qu'un succès en demi-teinte suite à la perf aux VMAs et son manque d'implication (surement dû à la perf) certains titres auraient pu faire leur petit bout de chemin. Au final Rare, Look At Her Now (même si celui ci est plus symbolique) et Boyfriend sont de bons titres ce sont les titres de l'album qui collent le moins à ce qu'elle a proposé depuis Revival. A Sweeter Place et Vulnerable aurait mérité une légère exploitation (de toute manière c'est Selena donc l'exploitation sera toujours minime), surtout ASP qui aurait fait de bons chiffres aux US je pense.

 

Et oui la pochette ♡

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Dièse a dit :

Finalement, j'ai quand même beaucoup écouté Rare. J'aime tellement son timbre de voix, ces chansons sont tellement chill et sensuelles à la fois. 

Souvenir, LYTLM, Vulnerable, Let Me Get Me ou encore A Sweeter Place  sont quand même des bijoux  ❤️

On a beau dire ce qu'on veut, mais sa direction artistique  et son univers musicale (en dehors de ces featurings, et encore je ne parle que de Taki Taki) est claire depuis Revival. 

Je rejoins Μαrceαu, j'espère un titre comme ce que propose Lauren et pas un truc à la Taki Taki. 

 

Même si l'ère Rare était voué à n'avoir qu'un succès en demi-teinte suite à la perf aux VMAs et son manque d'implication (surement dû à la perf) certains titres auraient pu faire leur petit bout de chemin. Au final Rare, Look At Her Now (même si celui ci est plus symbolique) et Boyfriend sont de bons titres ce sont les titres de l'album qui collent le moins à ce qu'elle a proposé depuis Revival. A Sweeter Place et Vulnerable aurait mérité une légère exploitation (de toute manière c'est Selena donc l'exploitation sera toujours minime), surtout ASP qui aurait fait de bons chiffres aux US je pense.

 

Et oui la pochette ♡

 

Je partage complètement ton avis. J'écoute beaucoup l'album surtout ces derniers temps, I don't know why. "Vulnerable" et "Rare" sont mes coups de coeur.

 

En parlant de cette performance aux VMA, savez-vous où peut-on la revoir svp ? Elle demeure introuvable (C'est probablement volontaire ceci dit). J'ai loupé un épisode mais qu'est ce qu'il s'était passé ce soir-là ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pedro69 a dit :

J'ai loupé un épisode mais qu'est ce qu'il s'était passé ce soir-là ? 

 

Elle chantait faux sur le premier couplet de LYTLM, et n'était pas du tout impliquée et à l'aise dans sa perf. Du coup ça lui donnait un peu un air de "qu'est-ce que je fous là", surtout sur LAHN où elle dansait un peu comme un pied. Après elle était sous traitement et totalement stressée, donc j'imagine que ça n'a pas du aider. ^^

  • Sad 4
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Pedro69 a dit :

En parlant de cette performance aux VMA, savez-vous où peut-on la revoir svp ? Elle demeure introuvable (C'est probablement volontaire ceci dit). J'ai loupé un épisode mais qu'est ce qu'il s'était passé ce soir-là ? 

 

Normal de pas la trouver, c'était les AMAs et non les VMAs ?

 

Révélation

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Pedro69 a dit :

 

Je partage complètement ton avis. J'écoute beaucoup l'album surtout ces derniers temps, I don't know why. "Vulnerable" et "Rare" sont mes coups de coeur.

 

En parlant de cette performance aux VMA, savez-vous où peut-on la revoir svp ? Elle demeure introuvable (C'est probablement volontaire ceci dit). J'ai loupé un épisode mais qu'est ce qu'il s'était passé ce soir-là ? 

 

Et bien la perf est dispo nulle part même sur les plateformes vimeo ou dailymotion où d'habitude on trouve ce qui se fait supprimé de Youtube.

 

--- 

 

Et sinon oui Rare est un excellent album, je l'aime énormément et je rejoins @Dièse sur tous les points (sauf sur Let Me Get Me qui est malheureusement celle que je n'aime pas dans l'album :( ) et ravi de voir que Vulnerable soit autant apprécié :throb:  une chanson tellement incroyable (en même temps c'est co-produit et co-écrit par le génie que j'ai en avatar 972502536_Capturedecran2021-01-14a20_05_44.png.629e61ff0857794e5ae5bd01f97de62f.png ) et Souvenir est également grandiose Voilà c'est full stannisme ce soir.

J'ai aussi envie de rajouter que j'adore la sensualité de She et je sens que l'album espagnol va avoir une vibe similaire à ce titre.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...