Aller au contenu

Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)


Marceau

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Haunted a dit :

 

J'avoue que moi c'est l'exact opposé, je déteste absolument tout pour le moment (visuellement et le petit bout qu'on entend dans le trailer).

 

J'ai un faible complémentent assumé pour le kitch poupouf 60s. C'est mon tendon d'Achille en pop. :(

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Un tube en corée, c’est sûr a 101%

Je rêve toujours de voir une groupe de kpop N°1 du Hot 100 et même avec l’aide de Selena, ça va etre bcp plus compliquer.

J’aurais espérer un premier live TV de la chanson au MTV VMA qui aurait bien exposer les Blackpink mais visiblement rien de prévu 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Kotozay a dit :

Un tube en corée, c’est sûr a 101%

Je rêve toujours de voir une groupe de kpop N°1 du Hot 100 et même avec l’aide de Selena, ça va etre bcp plus compliquer.

J’aurais espérer un premier live TV de la chanson au MTV VMA qui aurait bien exposer les Blackpink mais visiblement rien de prévu 

C'est pas Blackpink mais bon BTS ont encore une chance avec Dynamite de l'avoir le #1 au hot 100. A voir dans les prochains jours même si ce sera probablement serré

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Rainy-day a dit :

Y'a que moi qui sent le carton assuré ? Pourtant je suis toujours prudente quand on parle de musique et Selena mais là j'ai l'impression que tout être réuni pour faire un tube.

J'espère ne pas me tromper. Vivement demain ! 

 

En général, tout ce que touche BLACKPINK se transforme en énorme carton. 

Ice Cream ne fera sans doute pas exception. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Kotozay a dit :

Un tube en corée, c’est sûr a 101%

Je rêve toujours de voir une groupe de kpop N°1 du Hot 100 et même avec l’aide de Selena, ça va etre bcp plus compliquer.

J’aurais espérer un premier live TV de la chanson au MTV VMA qui aurait bien exposer les Blackpink mais visiblement rien de prévu 

C'est peut-être pas plus mal. Selena est sympathique mais on sait tous que les lives et elle c'est toujours 80% de risques d'être raté. 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...