Aller au contenu

Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)


Marceau

Messages recommandés

J’aime le tournant qu’avait pris Selena avec cet album avec de très bons choix concernant les singles, la promo et l’exploitation n’ont pas été bâclées par rapport à "Rare" qui méritait mieux. Je trouve "Revival" très cohérent avec un côté beaucoup plus mature et sensuel notamment sur "Good For You" et "Hands To Myself". J’aime aussi le côté latino sur "Body Heat", "Me & My Girls" ou encore sur un de mes préférés "Outta My Hand (Loco)". La chanson "Revival" est une très bonne piste d’ouverture. Cet album est rempli de bops, dommage que "Me & The Rythm" n’est été qu’un single promo. Quand je pense que la production a été une source d’inspiration pour d’autres artistes comme Britney Spears. Il s’agit de son projet qui a marqué le plus de personne, je trouve.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Vendredi, un EP est sorti sous le nom "Selena x Votes - EP" avec seulement des chansons issues de "Revival" et de "Rare".

 

Tracklist:

1 - Same Old Love

2 - Bad Liar

3 - Survivors

4 - Cut You Off

5 - Lose You To Love Me

6 - Kill Em With Kindness

 

Encore un autre moyen de promouvoir les élections présidentielles au lieu de promouvoir son album...comme Lady Gaga et Katy Perry qui font plus de la promo pour aller voter que défendre leurs albums 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

D’après un insider twitter, Selena pourrait revenir « très vite » avec un premier single intitulé De Una Vez issu du projet espagnol. La cover du single serait « fleurie » et la durée du titre ferait 02:35.

Il y a aussi son duo avec Summer Walker Complicated (que Marceau avait posté mais qui a été copyrighted) qui a fuité, enfin juste sa verse de 1 min et la version solo de Summer Walker, j’ai trouvé un fanmade de 2:20, la qualité du son est potable. Envoyez moi un MP si ça vous intéresse.

 

Sinon la saison 2 de son Ă©mission de cuisine sera disponible le 21 Janvier sur HBO Max et elle rend justice Ă  l'immense Tube Vulnerable pour sa gamme de maquillage :

 

EDIT : le duo a fuité en entier et en HQ

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...