Aller au contenu

Selena Gomez got her LOVE ON 💖 (Nouveau single disponible !)


Marceau

Messages recommandés

2min35 sur Spotify

Elle commence a chanter a 00:12 et fini de chanter a 1min45

1min33 de chant. C’est vraiment du foutage de gueule

 

Mais ... le peu de ce qu’il y a est vraiment bien ?

POURQUOI FAIRE DES « CHANSONS » AUSSI COURTE ??? c une intro jcrois

 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

C'est un peu court oui, mais je n'ai pas ressenti tant de gĂȘne que ça. Tu te l'enfiles 30 fois Ă  la suite quoi. Bon sinon j'adore, c'est planant, l'outro est sublime et ça colle Ă  sa voix, son image, non vraiment je suis super content. ❀ Le clip est magnifique aussi, non franchement je vais me le saigner. On reconnaĂźt trĂšs bien le style de Tainy, mais ça va Ă  Selena comme un gant. Si elle nous sort un album comme ça lĂ , chill et aĂ©rien avec une vibe pop/lĂ©ger reggaeton...oh la la je l'aime.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Μαrceαu a dit :

C'est un peu court oui, mais je n'ai pas ressenti tant de gĂȘne que ça. Tu te l'enfiles 30 fois Ă  la suite quoi. Bon sinon j'adore, c'est planant, l'outro est sublime et ça colle Ă  sa voix, son image, non vraiment je suis super content. ❀ Le clip est magnifique aussi, non franchement je vais me le saigner. On reconnaĂźt trĂšs bien le style de Tainy, mais ça va Ă  Selena comme un gant. Si elle nous sort un album comme ça lĂ , chill et aĂ©rien avec une vibe pop/lĂ©ger reggaeton, je l'aime.

 

MERCI, je cherchais le mot planant c'est vraiment ça!

 

J'espĂšre qu'elle va sortir l'album vite (et j'en ai l'impression), la replay value est folle et l'album s'Ă©coutera trĂšs facilement

En boucle pour ma part ♡

  • Like 3
Lien vers le commentaire

PremiĂšre Ă©coute wtf c'est trop court et oĂč estle refrain 

2Úme écoute et revisionnage du clip : elle est magnifique et j'adore la réalisation. J'ai ajouté les sous titres traduit en français et la chanson est vraiment belle

 

C'est super chill et ça sent le grower de fou. Je m'attends pas à de gros chiffres j'ai l'impression que c'est un amuse bouche avant le gros tube que sera Baila Comigo...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Selena Gomez got her LOVE ON 💖 (Nouveau single disponible !)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...