Aller au contenu

Messages recommandés

Moi aujourd'hui en attendant une annonce officielle pour l'album

Résultat de recherche d'images pour "indila gif"

 

Non mais sérieusement je ne sais pas ce qu'ils attendent ! Les stratégies des maisons de disques deviennent vraiment à la fois atypiques et incohérentes. Puis je ne comprends pas pourquoi Indila n'a fait aucune promo pendant "Parle à la tête". En gros si on ne s'informe pas de l'actualité musicale, je suis certains que beaucoup sont passés à côté de son retour.

Je garde espoir que l'album sorte ce printemps avec un second single mais au bout d'un moment je finirai par ne plus rien attendre... 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De toute façon son retour est déjà foutu, que son album sorte maintenant, dans 6 mois ou même s'il était sorti l'année dernière le résultat (aurait été) sera le même.

Sortie du succès de Mini World elle aurait dû enchaîner avec le second album genre 1 an ou 2 ans max après la fin de l'exploitation. Après si elle voulait faire une pause on ne peut pas la blâmer mais elle n'était pas encore installé dans le paysage musical français pour se permettre une longue pause comme ça.

Il y avait encore une possibilité pour elle de revenir sur le devant de la scène mais il fallait une com' en béton et surtout un titre de qualité, mais ça a été la catastrophe sur les 2 plans.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Le 22/02/2020 à 11:57, BirdFlu a dit :

Il faudrait le renommer en Indipaslà :ninja: 

 

J'avoue les tags du topic sont littéralement géniaux (et le reflet parfait de la réalité -_-). Il n'y aura plus qu'à enfoncer le clou en renommant le topic.

 

J'ai l'impression de jouer à Où est Charlie avec elle ces temps-ci  : en préparation de la sortie de l'album? non en Pologne. Prête à lâche le deuxième single? Non au Qatar. Sur le point de lâcher l'album? Non au KFC de château rouge ... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Platinium a dit :

L'album avait pas été annoncé pour février ? Peut-être qu'on va se réveiller avec un album surprise demain ??‍♂️


Février/Mars

Avec comme info que la date de l’album sera balancé très prochainement. Mais toujours rien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Indila - J-? (???)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...