Aller au contenu

Messages recommandés

8 hours ago, Shewstar said:

Hier elle a chanté, Dernière Danse et Parle à ta tête en acoustique pour la toute première fois.

Ouiii, les danseurs étaient pas là mais elle l'a chanté seule avec son guitariste.

Elle a dit qu'elle était un peu malade; je pense que c'est pour ça qu'elle n'a pas fait la prestation habituelle de PATT

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Quelle belle vitesse de croisière sur cette nouvelle ère, en gros il faut compter +/- trois mois entre chaque étape : 1er single fin août, clip mi novembre, deuxième titre en février? Clip en mai? album en août 2020 pour fêter les un an de "Cause toujours à ma tête tu m'intéresses"?

 

 

Sérieusement qu'elle se ressaisisse et se mettent sérieusement au taff à la rentrée, thanks!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Parle À Ta Tête est une chanson qui fait illusion au commencement " surtout le clip " 

 

Peut être voulait elle revenir avec ce titre en 2019 mais le second single sera celui qui portera l'album avec promo télé tout ça , pour après avoir raconter le commencement, elle nous raconte la suite ❤️

 

Faut arrêter de fantasmer sur " nouvelle technique, une nouvelle chose tout les 3 mois " Parce que oui ça vous fait chier mais j'ai l'impression que ça fera chier les mêmes personnes qui râlent si elle adopte pas cette technique pour le deuxième album... Comme les fans de Farmer quoi ?

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Joey Barber a dit :

Indila vient de faire une interview sur radio oryx en Qatar ! 

Elle était sur la téléphone donc je pense qu'elle était pas à Qatar.

On peut écouter la plupart ici 

 

ptn mais mec t'es trop vif, mdrrrrrr bien joué t'es sur tout les coups

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Indila - J-? (???)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...