Aller au contenu

Messages recommandés

10 M de vues en un mois c'est ouf ! Je m'attendais a moins pour être honnête 

 

sinon j'ai regardé l'itw ça fait trop plaisir de l'a revoir, et c'est touchant quand elle dit qu'elle veut tout donner à ses fans et qu'elle fait cet album avant tout pour eux, j'sais pas comment dire on sent qu'elle est sincère que c'est vraiment le partage qu'elle veut 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Hamlet a dit :

 

J'ai pas compris pourquoi elle a bégayé a ce point quand ils lui on demandé son signe astrologique... mdr on dirait qu'elle avait un truc à se reprocher... ? 

Sa date de naissance officielle ne serait-elle pas bonne ? mdr 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Elle n'a jamais dit sa date de Naissance, du coup dire son signe astrologique ça serait donner une idée d'à peu près quand il est son anniversaire. D'ailleurs ça me fait rire ces vidéos ou des animateurs lui ramènent un gâteau pour son anniversaire, Indila est toujours en mode " ah ouais euh merci pour ce gâteau... D'anniversaire " rire gêné "" et c'est jamais la même date xD

 

Moi j'ai adoré son anecdote sur Love Story, quand elle dit : j'allais bien, j'avais juste les lèvres bleues ??

 

Et quand elle a vu le montage d'elle faisant du taikwendo ( désolée pour l'ortho ), Elle rigole du nez, je m'attendais pas à ça d'elle, trop cute ??

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Marceau a dit :

Elle est extrêmement cute, je la trouve très belle. Elle me fait de plus en plus penser à Mylène dans le comportement, la parole, les idées, la façon de faire, la vision. Je ne suis peut-être pas forcément fan de sa musique, mais j'aime vraiment sa personnalité.

 

J'ai pensé la même chose ! Elle s'exprime avec la même parcimonie espiègle. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
4 hours ago, Powerwolf said:

Elle n'a jamais dit sa date de Naissance, du coup dire son signe astrologique ça serait donner une idée d'à peu près quand il est son anniversaire. D'ailleurs ça me fait rire ces vidéos ou des animateurs lui ramènent un gâteau pour son anniversaire, Indila est toujours en mode " ah ouais euh merci pour ce gâteau... D'anniversaire " rire gêné "" et c'est jamais la même date xD

 

Moi j'ai adoré son anecdote sur Love Story, quand elle dit : j'allais bien, j'avais juste les lèvres bleues ??

 

Et quand elle a vu le montage d'elle faisant du taikwendo ( désolée pour l'ortho ), Elle rigole du nez, je m'attendais pas à ça d'elle, trop cute ??

 

Je sais pas si j'ai bien compris...elle est vraiment tombé dans l'eau?? ??

Mais ça a du été un disastre, non? C'était Islande en octobre...

Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Indila - J-? (???)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...