Aller au contenu

Messages recommandés

Le problème avec elle, si elle reste la chanteuse d'un album, c'est qu'elle l'a bien voulu aussi.

 

Elle serait revenu 2 ou 3 ans après avec un bon album je suis quasi sûr qu'elle aurait continué à fonctionner.

 

Là, par contre, plus le temps passe plus ça va se compliquer et elle se construit vraiment une image de meuf qui galère a revenir. Image qu'elle n'avait pas du tout jusqu'a l'année dernière encore...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Debbie a dit :

 

Sortez la tête de ce topic : pour le grand public, SOS et Tourner dans le vide ne sont pas des tubes qui resteront.
Indila, en France, est la chanteuse d'un titre, aussi bon soit-il.

 

Euh quand je parle de Indila à des gens lambda, ils connaissent bien Tourner Dans Le Vide et surtout SOS , par contre Run Run nope xD

 

Ça serait bien d'arrêter de remonter ce topic juste pour dire et rerererererepeter que sa " stratégie " est une catastrophe pitié...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pourquoi est-ce que c'est un "problème", si c'est ce qu'elle veut?

C'est ça qui le rend PAS un problème en fait.

Elle n'est pas intéressée par comment les gens la voient; elle préférerait en fait que les gens la voient pas, et que ça soit seulement sa musique qui soit connue.

Et là, elle a du grand succès: sa musique est écoutée à travers le monde, et continue de voyager (surtout à l'Inde en ce moment), alors que la plupart de gens ne connaissent pas beaucoup sur la chanteuse elle-même. C'est exactement ce qu'elle avait toujours dit qu'elle voulait, alors comme je le vois, la stratégie est très bien pour réaliser ça.

 

Si vous continuez d'ignorer ce fait, vous allez continuer d'être confus par ses choix. C'est raisonnable de critiquer si vous voulez, mais ne soyez pas étonnée quand elle fait les choses différentes que la plupart d'artistes. Elle n'est tout simplement pas intéressée par les ventes, le succès numériqiue, les chiffres......elle fait de la musique parce qu'elle aime la faire, elle la partage avec le publique et si ça reçoit du succès, c'est bien. Sinon, c'est égal. C'est simple :)

 

L'album arrivera quand il arrivera. Ca pourrait être après un mois, ou après un an. Pendant ce temps, le monde va continuer de tourner; c'est vraiment pas une "catastrophe". Il y a toujours pleins d'autres artistes qui font les choses comme vous voulez.

 

Arrêtez, réspirez, et parlez à vos têtes ?

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pardon mais tu présentes les choses d'une façon très romantique et idéalisée.

 

C'est elle qui a choisi de mettre le pied dans l'industrie du disque et d'y revenir avec "Parle à ma tête".

Et à ce que je sache, sa musique elle la vend, donc non elle ne fait pas ça que "pour le plaisir".


Et il est où au juste "le partage avec son public" depuis 5 ans ?

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Joey Barber a dit :

Pourquoi est-ce que c'est un "problème", si c'est ce qu'elle veut?

C'est ça qui le rend PAS un problème en fait.

Elle n'est pas intéressée par comment les gens la voient; elle préférerait en fait que les gens la voient pas, et que ça soit seulement sa musique qui soit connue.

Et là, elle a du grand succès: sa musique est écoutée à travers le monde, et continue de voyager (surtout à l'Inde en ce moment), alors que la plupart de gens ne connaissent pas beaucoup sur la chanteuse elle-même. C'est exactement ce qu'elle avait toujours dit qu'elle voulait, alors comme je le vois, la stratégie est très bien pour réaliser ça.

 

Si vous continuez d'ignorer ce fait, vous allez continuer d'être confus par ses choix. C'est raisonnable de critiquer si vous voulez, mais ne soyez pas étonnée quand elle fait les choses différentes que la plupart d'artistes. Elle n'est tout simplement pas intéressée par les ventes, le succès numériqiue, les chiffres......elle fait de la musique parce qu'elle aime la faire, elle la partage avec le publique et si ça reçoit du succès, c'est bien. Sinon, c'est égal. C'est simple :)

 

L'album arrivera quand il arrivera. Ca pourrait être après un mois, ou après un an. Pendant ce temps, le monde va continuer de tourner; c'est vraiment pas une "catastrophe". Il y a toujours pleins d'autres artistes qui font les choses comme vous voulez.

 

Arrêtez, réspirez, et parlez à vos têtes ?

 


Quel artiste n’est pas intéressé par les ventes sérieusement ? Elle n’est pas toute blanche, tout est réfléchi dans ce milieu.

 

Je rejoins JuliaRoberts, il y a un minimum à faire.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
27 minutes ago, JuliaRoberts said:

Pardon mais tu présentes les choses d'une façon très romantique et idéalisée.

 

C'est elle qui a choisi de mettre le pied dans l'industrie du disque et d'y revenir avec "Parle à ma tête".

Et à ce que je sache, sa musique elle la vend, donc non elle ne fait pas ça que "pour le plaisir".


Et il est où au juste "le partage avec son public" depuis 5 ans ?

 

Oui, elle a choisi de rejoindre l'industrie. Je dis pas "ne critiquez pas". Je dis juste que si vous vous demandez toujours pourquoi elle fait X ou pourquoi elle fait pas Y, la réponse est là: elle n'est pas intéressée par les ventes. C'est ma théorie en tout cas, et c'est soutenue par ce qu'elle dit souvent dans ses interviews et tout.

Je dis pas qu'elle le fait que pour le plaisir, mais avec le premier album c'était surtout pour le plaisir. Si ça vend aussi, même meilleur!

 

Il y a 5 ans on était en mars 2015, et pendant la plupart de 2015 elle a fait beaucoup de partage en fait. C'est vrai qu'entre 2016-18, elle n'a fait pas beaucoup, mais elle faisait d'autres projets en plus que écrire ce deuxième album.

Lien vers le commentaire
26 minutes ago, algerio said:


Quel artiste n’est pas intéressé par les ventes sérieusement ? Elle n’est pas toute blanche, tout est réfléchi dans ce milieu.

 

Je rejoins JuliaRoberts, il y a un minimum à faire.

Quel artiste? La réponse c'est elle ?

A priori, on attendrait qu'un artiste serait intéressé par les ventes. Mais si on observe que ça semble pas d'être le cas avec un artiste, il y a deux solutions.....à dire que cet artiste est bien intéressé mais juste qu'il font d'erreurs ou ne sait pas comment faire de la promotion etc., ou à dire que la théorie que "tous les artistes sont intéressé par les ventes" peut être fausse parfois. 

Vu ce qu'elle a toujours dit dans ses interviews (pas uniquement récemment mais pendant l'ère de Mini World aussi), j'ai atteint la conclusion qu'elle n'est tout simplement pas intéressée, au moins pas assez de vouloir compromettre l'anomymat qu'elle a réussi de cultiver. Si on prend cet avis, tout ce qu'elle fait devient clair et évident

Lien vers le commentaire

"Quel artiste n'est pas intéressé par les ventes ?" 

 

Il y en a et encore heureux, les "artistes" justement. Évidemment si nos artistes préférés peuvent vendre c'est top mais on est en 2020 faut se réveiller, c'est tellement plus lucide de se concentrer sur la musique produite et non les vendeurs de tapis. 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Elle le retravaille pas , elle le termine. Elle a mit plusieurs années à faire Mini World

Je pense qu'elle reviendra avec un second single quand elle l'aura finit histoire qu'on puisse le pré-commander direct. C'est pour éviter de faire comme ceux qui sortent 5 singles avant de donner une date officielle de la sortie de l'album.

 

Comme Parle A Ta Tête est comme un retrospect , ça ne me dérange pas que ça tarde pour un second single et l'album.

 

Si elle était revenue avec un single qui serait vraiment comme la suite de son aventure , je serais de votre avis car je ne suis pas fan de ce genre de stratégie de sortir un single et de disparaitre xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Joey Barber a dit :

Qui dit qu'elle repousse l'album? Autant qu'on sache, elle n'a pas fait ça 


La sortie est sans cesse repoussée depuis Novembre.

Donc logiquement celui ci était quasiment prêt cet été.

Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Indila - J-? (???)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...