Aller au contenu

Messages recommandés

Ce retour a vraiment complètement tué l'enthousiasme de la plupart des fans j'ai l'impression. 

 

J'espère que le grand public n'a quasi aucune idée de ce retour comme ça au moins quand elle lancera le deuxième single (quasi 6 mois après le premier donc,  et sans album) et bien le public lambda pourra croire à un retour à ce moment là. 

 

De mon coté elle m'a complètement blasé,  elle a intérêt à préparer du lourd pour le VRAI retour afin que mon intérêt soit aussi fort qu'il a été pendant toutes ces années d'attente ... 

 

Indila serait elle un faux prophète,  m'aurait on menti ?

 

tenor.gif?itemid=15734786

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Des fans? Comment peut elle avoir des fans?

Autant j'ai adoré son album ainsi que Parle à Ta Tête mais elle se prend pour qui? Elle ne communique jamais, sort un titre comme ça, attend gentillement que ça prenne et fait un peu de promo quand elle voit que ça prend pas. Elle va encore faire poireauter tout le monde et reprendre des vacances. Certe elle veut rester discrète, mais c'est pas Mylène Farmer ou Madonna elle doit quand même faire le minimum syndicale pour les personnes qui la soutiennent sinon elle ne construira jamais sa carrière. 

Bref, j'était tellement excité par ce retour mais c'était du foutage de gueule enfaite. On parle d'Ariana qui fait pas de promo mais au moins elle communique.

Elle finira au pôle emploi et ça l'inspirera pour ces textes au moins.

  • Like 6
  • Thanks 2
  • Haha 4
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
6 hours ago, Dièse said:

Des fans? Comment peut elle avoir des fans?

Autant j'ai adoré son album ainsi que Parle à Ta Tête mais elle se prend pour qui? Elle ne communique jamais, sort un titre comme ça, attend gentillement que ça prenne et fait un peu de promo quand elle voit que ça prend pas. Elle va encore faire poireauter tout le monde et reprendre des vacances. Certe elle veut rester discrète, mais c'est pas Mylène Farmer ou Madonna elle doit quand même faire le minimum syndicale pour les personnes qui la soutiennent sinon elle ne construira jamais sa carrière. 

Bref, j'était tellement excité par ce retour mais c'était du foutage de gueule enfaite. On parle d'Ariana qui fait pas de promo mais au moins elle communique.

Elle finira au pôle emploi et ça l'inspirera pour ces textes au moins.

 

Elle n’a pas de grandes prétentions; elle se prend tout simplement pour “qu’un être sans importance”.

 

Elle a sorti son titre comme elle avait toujours prévu: elle avait toujours dit qu’elle serait pas active dans la scène médiatique qu’elle sortirait son nouveau titre quand il sera prêt, et voilà.

 

Ok on attend l’album, mais ça veut pas dire qu’on doit être dans une période de suspense, incapable de faire quoi que ce soit jusqu’à elle dévoile l’album, donc elle fait poireauter personne.

 

Elle a toujours été intéressée par créer de la bonne musique, et pas vraiment par les chiffres ni de ventes. Pour être honnête, elle a déjà une carrière très bien, et peut-être qu’elle veut pas plus de succès de ça...il me semble qu’elle a déjà l’idéal: elle peut écrire et partager sa musique, et au même temps elle peut rester dans “l’ombres” et avoir une vie ordinaire, assez loin de l'oeil médiatique. Qui sait, peut-être qu’elle n’est pas intéressée par le succès numérique d’un titre, et que c’est autant un succès pour elle même si un titre trouve qu’un amant?

 

Il me semble qu’elle est une artiste assez minimaliste: tu as dit “Autant j’ai adoré son album ainsi que Parle à Ta Tête”, mais surement c’est que ça qui compte, vraiment? Pourquoi être déçu quand tu aimes le titre qu’elle a sorti?

 

Elle a, d’ailleurs, fait 3 interviews en décembre (2 sont environ 10 minutes ou plus), et un déjà en janvier, donc c’est pas le cas qu’elle ne communique jamais. Certe, elle est loin du niveau médiatique que la plupart des artistes, mais est-ce que ça c’est un crime?

 

Et d’ailleurs, je peux te promettre qu’elle a beaucoup de fans, de France et de beaucoup de pays différentes :)

Lien vers le commentaire

@algerio il y a toujours quelque chose de prévu pour Janvier ? 

Mais va falloir vraiment qu’elle se bouge. Ils ont annoncé plein de choses et ces choses là ne vont pas prendre si elle ne fait rien. Vraiment ridicule. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hamlet a dit :

@algerio il y a toujours quelque chose de prévu pour Janvier ? 

Mais va falloir vraiment qu’elle se bouge. Ils ont annoncé plein de choses et ces choses là ne vont pas prendre si elle ne fait rien. Vraiment ridicule. 

 

Février normalement.... mais ce silence est fou ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Citation

 


Ce retour a vraiment complètement tué l'enthousiasme de la plupart des fans j'ai l'impression. 
 

 

Quand elle fait les choses, elle les fait bien, elle les fait tel que ça lui plait.

 

voici mon avis de fan sur ce silence :

 

Chaque fois qu'elle poste, je retrouve Indila tel que je la ressens. Etre aussi sincère dans le monde de la musique, à mes yeux ça la rend unique.

 

Donc meme si c'est dans un mois, 6 mois, l'année prochaine, perso je m'en fou, je suis sur et certain de retrouver Indila tel que je l'ai entendu la première fois( c'est à dire le 23/02/2014 vers 11:00 sur Hitwest)

 

Qu'elle prenne le temps dont elle a besoin, ça ne changera rien au fait que :

- je continuerais à l'écouter

- je continuerais à partager ses sons (ce que je fais quasi tous les jours depuis maintenant 5 ans)

- j’achèterais un (ou pls)  album(s)

- je suis certain de ne pas etre le seul dans ce cas (Joey, Emma, Ceren, ... et bien d'autres )

  • Thanks 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Indila - J-? (???)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...